SecureConnect Récepteur Logitech

Cindy -  
 Nomadarx -
Bonjour, il y a longtemps j'ai acheter un clavier/souris logitech MX 3200.
J'ai totalement explosé le récepteur (Je lui ai marché dessus) et je voulais savoir si c'était possible de racheter uniquement le récepteur qui utilise la technologie SecureConnect car j'ai essayé de connecter mon clavier et ma souris avec un simple récepteur bluetooth mais sans succès et je n'ai vraiment pas envie de racheter le tout qui coute dans les environs de 85€ ...
Merci !
A voir également:

11 réponses

SooKe

Bonjour je suis dans le même cas que vous tous mais j'ai appeller logitech et tout leur recepteur son disponible a cette adresse voilà ;)
https://www.logitech.fr/fr-fr/special-offers?wt.ac=ps|5055
2
aurel

J'ai eu le même problème que vous et on ne m'a toujours pas répondu apparemment c'est impossible.
0
charonne

Cindy, Aurel,
je suis dans le même cas, avez-vous reçu une réponse ?
0
Cindy

Réponse un peu tardive mais que j'attendais toujours !
Merci beaucoup pour ce lien très utile ;]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juu

Salut , j'ai envoyé la demande sur le site on m'a bien bit que ma demande avez été enregistrée mais vous vous l'avez reçu environ combien de temps aprés ?
0
Cindy

Je l'ai commandé le 26 décembre et UPS m'a envoyé un e-mail le 6 janvier me disant que je me ferais livrer le lendemain. Je l'ai bien reçu et il marche très bien mais le prix des frais de port est un peu élevé, j'ai payé l'adaptateur 10€ et j'en ai eu pour le double avec les frais de ports et les taxes ...
0
Juu

a Ok mais tu as payer quand ? par carte bleu ?
0
Cindy

Oui.
0
Juu

OK merci
0
tomtomdu51

vous avez prix le quel car je recherche un qui marche pour le clavier et la souris
0
Nomadarx

Bonjour, savez-vous s ils vendent toujours le recepteur? j 'ai beau chercher mais je ne trouve pas de recepteur correspondant aux references de mon clavier souris MX 3200.
J'ai cherché aussi sur le site U.S mais je n'ai rien trouvé de plus. Apres je suis peut etre pas tres doué non plus. si quelqu'un se sent de trouver ;-)
Les references du hardware:Cordless Desktop® MX(TM) 3200 Laser
M/N: Y-RAV80
P/N: 867773-0101
Sur la fiche produit ils disent qu'il n'y a pas de pieces de rechange dispo mais peut etre existe t-il un "générique"?

Merci a ceux qui pourront me répondre.
0