Prob fréquence processeur amd Flo - Dernière réponse le 5 janv. 2004 1 réponse Bonjour à tous, j'ai un prob avec mon Amd Athlon 2600 avec windows XP et quand je clique droit sur poste de travail et propriété il est cadencé a 1.15 Ghz.... Je ne comprend pas trop, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait En vous remerciant. Flo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Seb Salut Flo, As tu vérifié au démarrage si là la fréquence était bonne ? Si non tu dois checker dans le BIOS et vérifier si ton Amd Athlon 2600 à la bonne fréquence. Bien à toi Seb Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Seb Salut Flo, As tu vérifié au démarrage si là la fréquence était bonne ? Si non tu dois checker dans le BIOS et vérifier si ton Amd Athlon 2600 à la bonne fréquence. Bien à toi Seb