Usb modem adsl asus

Fermé
seb - 5 janv. 2004 à 12:56
 Eddy - 16 mars 2004 à 18:33
bonjour a tous,

j'avais un sys d'exploitation win98, j'ai fait un update pour mettre le windows xp pro, l'installation n'a pas eu de probleme, sauf que mon modem asus adsl ne fonctionne plus, j'ai deja essayer toute les combinaison possible, les drivers sur le cd, ajout matos, dection auto, installation manuelle, ... rien a faire il ne reconnais pas mon modem et pourtant je posséde les bons drivers :-) de plus le cd comportant les drivers ne lance plus install, il affiche le debut de l'install et puis bofff plus rien, des lors je ne sais plus surf avec mon pc ??? avez vous une soluction ? merci
A voir également:

4 réponses

lazerguy Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 4
5 janv. 2004 à 13:21
Quelle est le type de modem asus USB dont tu disposes car il en existe plusieurs?
0
asus modem noir adsl vendu chez skynet
0
lazerguy Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 4
5 janv. 2004 à 15:40
rends toi a l'adresse suivante tu trouveras peut-etre ce qu'il te faut

http://skynet-fr.custhelp.com/cgi-bin/skynet_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?&p_faqid=2124
0
Il faut prendre le "clean.exe" sur le cd ASUS. Apres le nettoyage vous pouveze reïnstaller votre modem. (j'ai eu le meme probleme)
0