Compatibilité de site sur linux

Fermé
neokiller Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 5 janv. 2004 à 10:37
 david - 6 janv. 2004 à 22:03
bonjour a tous ,
voila je me pausais une question mon site web est acuellement chez mon fournisseur d'acces a internet ( logic :p ) , mais je v installer chez moi un serveur et je voudrais pouvoir mettre mon site dessu et pouvoir enfin donner le nom que je veut au site ...

jusque la tout est fesable mais voila ma question , mon serveur sera enfet un serveur linux et mon site realiser avec un editeur MICROSOFT et nous connaison bien la grand compatibiliter de microsoft ^^

donc esque je pourais le mettre sur mon serveur et une fois trouver un hebergeur le nom que je veut ?
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
5 janv. 2004 à 11:36
Salut,

à priori oui et non !!?!! :-O

En fait, ça dépend de ce que tu as mis dans ton site !

Si les navigateurs du type Mozilla et Netscape gèrent, c'est bon !!

Sinon, tu le verras de suite !

Le mieux, sous windows, essaye d'acceder à ton site avec Mozilla que tu peux télécharger...

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
d'accord et merci je v essayer sa en esperant que dream n'est pas

PRO microsoft :-)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
5 janv. 2004 à 12:54
Okay !
Tiens nous au courant...
Et donne nous l'adresse du site...

@++
;-)

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 18:01
Tiens, moi je viens de faire un site, lol, en un soir, en une heure parce que j'avais que ca a foutre, mdr, allez, foutez vous de ma gueule, c'est parti :
http://secupourdebutant.monsite.wanadoo.fr/
J'en ai honte, je vais en faire un vrai, il fait trop pitié, lol.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
bonjour,
il est pas mal ton site....
j'aime bien le côté rétro de la page d'acceuil...
qui tranche fort avec le reste du site qui est beaucoup plus esthétique.
non sérieusement le site est bien sauf la page d'acceuil qui a l'air de sortir d'une vieille armoire informatique.
cordialement.
meilleurs voeux.
0
bonjour,
il est pas mal ton site....
j'aime bien le côté rétro de la page d'acceuil...
qui tranche fort avec le reste du site qui est beaucoup plus esthétique.
non sérieusement le site est bien sauf la page d'acceuil qui a l'air de sortir d'une vieille armoire informatique.
cordialement.
meilleurs voeux.
0
Oh ben c'est gentil dis donc, mais j'ai pas le choix, c'est wanadoo qui est comme ca, j'ai le droit a une pauvre image, un titre en haut et puis des liens en colonne. Mais je vais en faire un de A à Z, celui est vraiment pourri.
0
wanadoo, heureusement qu'ils n'ont pas le monopole des pages d'acceuil.
allez goshi, le prend pas mal , je ne savais pas...et le reste était bien.
cordialement.
0