Formater / drivers

Marinoo77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je crois avoir un virus et mon ordi est vraiment a la masse ces derniers temps...
Enfin bref, je voudrais formater mon ordinateur, mais on m'a dit qu'il fallait que je grave d'abord mes drivers pour ne pas les perdre... (j'ai un toshiba avec windows vista)( et je n'ai pa les dvd que j'ai gravé quand jai allumé mon pc pour la premiere fois... donc je ne peux installer qu'un nouveau vista, fraichement sorti du magasin.)

Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est les drivers, ni ou c'est, ni comment faire, ni a quoi ca sert....
lol je suis un peu dans le broullard quoi ! ^^

Donc si quelqu'un s'y connait un petit peu s'il vous plait !! Ca m'aiderait beaucoup beaucoup !!
Merci pour ceux qui voudront bien m'aider !!

A pluss !!
A voir également:

2 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, les drivers sont des logiciels qui permettent à windows d'utiliser ton materiel (carte son, carte graphique etc). Tu peux normalement les télécharger sur le site du fabricant de ton pc à cette adresse http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/vista_drivers.jsp?service=FR
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Essayez déjà d'éliminer votre virus, dans un premier temps. Un formatage n'est peut-être pas justifié tout de suite !!
0