Résilier option orange

Fermé
Signaler
-
 Brice -
Bonjour, je n'arrive pas a résilier une option orange il me ballade sur le site merci de votre aide

4 réponses

Hello à toi !

j'ai exactement le meme problème que toi. j'ai 2 options offertes pour les 2 premiers mois et je n'arrive pas à les enlever (ça va faire 1 mois que je suis abonnée et j'essaye depuis le début....)
Impossible avec le site orange qui quand je clique sur résilier me ramène à la page pour souscrire à d'autres options !!!
Je vais donc aller dans la boutique samedi pour raler un bon coup !!! commence doucement à m'agacer chez orange.....

Je te tiens au courant de la suite !
Courage !
1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
1
Salut je suis de la Hotline D'orange Pour résilier une Option il faut aller sur l'espace abonnée est accéder au option ensuite faire la résiliation de l'option choisi. en fet c'est quoi l'option ?
1
Salut Cyber_wajdon !

Sur le site internet ça ne marche pas... ça fait plus de trois semaines que j'essaye mais soit il me dit qu'il y a un problème technique quand je clique sur résilier, soit il m'envoie sur la page pour souscrire à d'autres options.... c'est un peu limite comme fontionnement pour ce site..... Alors que pour le reste tous les liens marchent bien.... Et puis je suis sure qu'après les 2 mois offetrs ça marchera mais je devrais quand memepayer 1 mois !!!!
0
> cil
Salut,

idem ca marche pas (aucun lien qui meme sur une quelconque résiliation !! ) et si j appelle le 700 le serveur vocal me demande d appeller sur une ligne fixe

souscrire une option : juste un clic, la résilier : bon courage !

Merci orange pour votre honnété !
0
> cil
Salut,

idem ca marche pas (aucun lien qui mene sur une quelconque résiliation !! ) et si j appelle le 700 le serveur vocal me demande d appeller sur une ligne fixe

souscrire une option : juste un clic, la résilier : bon courage !

Merci orange pour votre honnété !
0
Supprimer l'option sécurité à 9 E . Impossible depuis plusieurs jour!
0
résilier et réactiver vos options et vos bons plans

aDepuis votre ordinateur sur orange.fr :
espace client > mon compte mobile > mes options.
bEn composant gratuitement depuis votre mobile le #123# pour :
Résilier ou annuler vos options.
Réactiver vos bons plans et options suspendus (uniquement pour les clients prépayés).
Vous désinscrire du service illimité KDO.
cEn appelant gratuitement le service clients automatisé au 740 depuis votre mobile.
dDepuis votre mobile, en vous connectant sur le site internet mobile d'Orange depuis votre mobile et en accédant à la rubrique compte.
eDepuis l'application Orange et moi avec Smartphone sous Android, iPhone et Bada.
découvrir Orange et moi
télécharger Orange et moi
0
Il y a toutes les options sauf celle que je veut desactiver -_-
0
Messages postés
17814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2022
4 913
Salut,

Avec orange, le mieux c'est d'aller les secouer dans une téléboutique, et de les menacer de les quitter et sur le champ tu as gain de cause

A+
-1