Résilier option orange

Fermé
niko - 26 mars 2008 à 15:41
 Brice - 1 nov. 2015 à 20:50
Bonjour, je n'arrive pas a résilier une option orange il me ballade sur le site merci de votre aide

4 réponses

cyber_wajdon Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
3 avril 2008 à 22:24
Salut je suis de la Hotline D'orange Pour résilier une Option il faut aller sur l'espace abonnée est accéder au option ensuite faire la résiliation de l'option choisi. en fet c'est quoi l'option ?
3
Salut Cyber_wajdon !

Sur le site internet ça ne marche pas... ça fait plus de trois semaines que j'essaye mais soit il me dit qu'il y a un problème technique quand je clique sur résilier, soit il m'envoie sur la page pour souscrire à d'autres options.... c'est un peu limite comme fontionnement pour ce site..... Alors que pour le reste tous les liens marchent bien.... Et puis je suis sure qu'après les 2 mois offetrs ça marchera mais je devrais quand memepayer 1 mois !!!!
0
nico34 > cil
29 déc. 2008 à 12:55
Salut,

idem ca marche pas (aucun lien qui meme sur une quelconque résiliation !! ) et si j appelle le 700 le serveur vocal me demande d appeller sur une ligne fixe


souscrire une option : juste un clic, la résilier : bon courage !


Merci orange pour votre honnété !
0
nico34 > cil
29 déc. 2008 à 12:56
Salut,

idem ca marche pas (aucun lien qui mene sur une quelconque résiliation !! ) et si j appelle le 700 le serveur vocal me demande d appeller sur une ligne fixe


souscrire une option : juste un clic, la résilier : bon courage !


Merci orange pour votre honnété !
0
Supprimer l'option sécurité à 9 E . Impossible depuis plusieurs jour!
0