A voir également:
- Recherche drivers imprimante hp AppoloP-2300U
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
vas dans ajouter imprimant et selection le driver parmi ceux fourni en standard sous xp. si tu arrive pas dit moi et je t dirais ce qu'il faut faire pas à pas.
Bonjour,
merci de m'avoir répondu. J'ai déjà essayé
http://www.touslesdrivers.com mais le problème c que sur ce site il m'envoie chez le constructeur donc Hp mais ils n'ont pas le drivers.
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dis abder_Prog. Je te tiens au courant. Merci et bonne journée
merci de m'avoir répondu. J'ai déjà essayé
http://www.touslesdrivers.com mais le problème c que sur ce site il m'envoie chez le constructeur donc Hp mais ils n'ont pas le drivers.
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dis abder_Prog. Je te tiens au courant. Merci et bonne journée
salut jéjé,
Mes recherches sur les forums révélent:
- que le driver HP de cette imprimante-là sous XP est activement recherché par bcp d'utilisateurs,
- que certains essaient même de revendre leur imprimante, faute du driver optimal,
- que d'autres envisageaient d'installer ce qui leur paraissait le plus proche, à savoir le driver sous W2k.. Résultats non connus...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Mes recherches sur les forums révélent:
- que le driver HP de cette imprimante-là sous XP est activement recherché par bcp d'utilisateurs,
- que certains essaient même de revendre leur imprimante, faute du driver optimal,
- que d'autres envisageaient d'installer ce qui leur paraissait le plus proche, à savoir le driver sous W2k.. Résultats non connus...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais je n'ai pas réussi. Si tu as une autre astuce... Merci d'avance.
Bonne journée @+