Supression d'un programme

Nico -  
 Nico -
Bonjour. J'ai depuis quelques jours une icone sur mon bureau indiquant:"Instant Access", et je n'arrive pas à supprimer cette application. De plus lorsque je supprime le raccourci du bureau, celui ci réapparait à chaque ré-allumage de la machine. Je souhaiterais donc savoir quelle est la manipulation à faire afin de supprimer ce programme. D'avance merci

6 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

commence par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-523567-interrompre-acc%E8s-%E0-instant-access

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Nico

Salut! j'ai supprimé le programme Instant Access, mais l'icone sur le bureau réapparait à chaque fois que je relance mon ordi (windows XP, ThinkPad T40).J'ai recherché les dialers comme tu le disais à une personne ayant le même pb, mais j'en ai plusieurs et je sais pa lesquels supprimer...pourrai tu me dire comment procéder pour "éradiquer" ce programme?, et ne plus avoir d'icone? Merci d'avance. Nico
0
Nico

P.S: qu'est-ce que la BDR (je suis novice, alors...)Merci
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > Nico

La BDR = Base De Registre !

Demarrer - Executer - regedit

@++

0
Loup-gris Messages postés 6 Statut Membre 4

Hello!!
Il s'agit probablement d'une icône "pirate" qui s'est installée en allant sur un site, Rechercher le nom de ce programme ou logiciel et aller partout où il se trouve pour le supprimer ou quand Windows à trouver Tous les emplacements, les supprimer.
Il doit probablement y avoir plusieurs cookies pour cet icône indésirable et non-désirée. Après avoir éjecter tout ce qui a rapport avec cette icône, NE PAS OUBLIER de créer une date de Restauration du Système ou pour Go-Back de Norton, sans quoi, à la première restauration avant ce tri, le prog de restauration risque de le réinstaller.
@ +, Loup-Gris.
0
Nico

salut! je voulais savoir comment retirer à jamais l'icone d'instant access du bureau? peux tu m'expliquer cela clairement car j'avoue ne pas avoir tout compris de ton message (notamment la fin, avec la date système...) Merci de me répondre le plus tot possible. A bientôt
0
Nico

salut loup-gris! merci pour tes renseignements de l'autre fois! Cependant, l'icone continue d'apparaitre a la fois sur le bureau et la barre de taches...jai supprimé le programme Instant Access de 'Programm Files", par contre je ne sais pa ce ke sont les cookies, les dialers correspondant a cette application et kil faut apparemment suprimer aussi...De plus, kelkun m'a dit d'aller dans msconfig, puis démarrer, mais je ne trouve pas le programme Instant Access (a moins kil ait un autre nom?). Merci de me répondre rapidement car je commence à vraiment en avoir marre, de cette icone!!! Merci, A bientôt!
0

Un petit tour dans la BDR ne serait pas du luxe aussi...

@++

0
Nico

Re-bonjour! Merci pour les infos. Cependant, lorsque je désire supprimer le programme en question, il m'affiche à l'écran: impossible de supprimer Instant Access (Accès Refusé), car disque plein ou protéger, ou que le fichier ne tourne pas actuellement. Que dois-(je faire alors? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

si il te dis ça, ça veut dire que le programme tourne en ce moment !

Ctrl+Alt+Suppr puis recherche le processus et termine le !

Et répéte l'operation de suppression !

@++

0
Nico

salut! merci pour tes infos! cependant, l'icone d'instant access continue d'apparaître.. pourtant, j'ai supprimé le programme! quelqu'un du forum m'a parler de "dialer"? qu'est-ce kun dialer? faut -il ke j'en supprime? de plus je suis allé dans "msconfig" puis démarrer pour enlever cette application, mais elle n'est pas mentionnée...elle a peut être un autre nom? Merci de me répondre le plus vite possible, car cette icone commence sérieusement à m'enerver!!!! Merci, à très bientôt je l'espère.
0