Demande de mot de passe
laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
j'ai installé XP depuis 2 mois environ, et hier, la session ne démarrait pas car on me demande un mot de passe !!
Est ce que je peux forcer le démarrage pour au moins sauvegarder mes fichiers, sans formater tout de suite !! Je n'avais rentré aucun mot de mot de session, le pc démarrait directement auparavant..
Merci, c'est assez urgent !!
bye
j'ai installé XP depuis 2 mois environ, et hier, la session ne démarrait pas car on me demande un mot de passe !!
Est ce que je peux forcer le démarrage pour au moins sauvegarder mes fichiers, sans formater tout de suite !! Je n'avais rentré aucun mot de mot de session, le pc démarrait directement auparavant..
Merci, c'est assez urgent !!
bye
A voir également:
- Demande de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
est-ce que tu as renseigner le mot de passe administrateur a l'installation de win Xp????????
@++
fifi
@++
fifi
laurent
Je ne crois pas, en fait, j'avais installé win98, puis j'ai réinstallé par dessus XP pro, mais je ne me souviens pas avoir mis de mot de passe !!
J'espere pour toi qu'un p'tit malin t'as pas rajouter un mot de passe.
Essaie de te logger sous le compte invité ( mot de passe rien ou invité)
Essaie de te logger sous le compte invité ( mot de passe rien ou invité)
Je suis seul à m'occuper de ce PC car mes 2 frères s'en servent mais s'y connaissent encore moins que moi ;-)
J'ai eu ce message du jour au lendemain, alors que personne n'a touché aux outils d'administration... Comment faire pour ce logger sous un compte invité, le problème étant que je ne peux meme plus ouvrir une session, car j'ai la demande de mot de passe avant de démarrer !!!
J'ai entendu parler d'un crack sur les versions non originales, qui permet de ne pas avoir de "version d'évaluation" en quelques sortes !! Ca pourrait etre ca ?? C'est un pote qui m'a preté un cd de XP
J'ai eu ce message du jour au lendemain, alors que personne n'a touché aux outils d'administration... Comment faire pour ce logger sous un compte invité, le problème étant que je ne peux meme plus ouvrir une session, car j'ai la demande de mot de passe avant de démarrer !!!
J'ai entendu parler d'un crack sur les versions non originales, qui permet de ne pas avoir de "version d'évaluation" en quelques sortes !! Ca pourrait etre ca ?? C'est un pote qui m'a preté un cd de XP