Aide msn messenger

Fermé
combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 5 janv. 2004 à 09:51
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 5 janv. 2004 à 10:41
est-il possible d'utiliser msn messenger sur un pc sans l'installer sur un ordi, sur un cd ou un autre support ! en fait, j'ai la possibilité de l'installer mais pas de l'enlever car je n'ai pas accér au panneau de configuration ! je sais d'avance que cela parrait irrealisable mais existe-t-il au moins un espoir ??
A voir également:

1 réponse

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 janv. 2004 à 10:41
Salut combo33,
Pour qu'un programme fonctionne, il faut qu'il soit un support de stockage accessible par le système... (disque dur interne ou externe essentiellement)
Mais un programme a besoin aussi de librairies (fichiers .dll, principalement) qui sont chargées lors de l'installation...
Enfin, la base de régistres enregistre un certains nombre de clés avec l'indication des chemins, des .dll partagés....qui sont nécessaires pour que le programme "tourne"
La réponse est donc NON...

Mais on peut désinstaller autrement qu'avec l'ajout-suppression du panneau de configuration. Il y a des freewares capables de réaliser très bien les désinstallations.

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0