Problème pour jouer à COD4

Fermé
RealMadrid - 26 mars 2008 à 14:24
 RealMadrid - 27 mars 2008 à 20:28
Bonjour :)
Je sais que ce problème a deja été soulevé,(désolé de reposer cette question ), mais il a dérivé et n'a jamais été résolu...
J'ai acheté Call Of Duty 4, je l'installe, et la fameuse erreur : "Video card or Driver dosn't support UBYTE4N vertex data", et je ne peut pas jouer...
D'où vient ce problème, et que dois-je faire, sachant que ma carte graphique est moderne, que j'ai mis a jours les pilotes, etc... ? Voila :)

Nous sommes très nombreux à avoir ce même problème, d'autant plus que le jeu est cher... alors si quelqu'un avait la réponse, il résoudrait le problèmes de beaucoup et ferait des heureux :)

Merci pour vos réponses ;)

1 réponse

lalchemistj Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
26 mars 2008 à 14:27
Désolé j'ai terminer le jeux est il est excellent (encore desole)ai moi quand je l'ai installer il marcher tres bien (V pirates)alors si tu veut plus de conseille sur ce jeu a mon avis contacte le site OFFICIEL pour voir sinon je suis desole je ne peut rien faire de plus...
0
J'ten prie, pas de problème ;)
Je vais essayer de le télécharger sur V Pirate... Mais bon, 50€ dans le cu**** ...
Merci +
:)
0