J'ai reçu un doc en docx je n'arrive pas à l'
automne
-
tirta Messages postés 15 Statut Membre -
tirta Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un mail assez urgent!! c'est un document en docx, je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai windows XP, j'ai télécgarger open office mais dans la liste des filtres je me perd y'a rien qui fonctionne!!
mercii de m'aider!
automne
j'ai reçu un mail assez urgent!! c'est un document en docx, je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai windows XP, j'ai télécgarger open office mais dans la liste des filtres je me perd y'a rien qui fonctionne!!
mercii de m'aider!
automne
A voir également:
- J'ai reçu un doc en docx je n'arrive pas à l'
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour automne,
effectivement la suite office 2007 enregistre les fichiers crées en docx, xlsx etc... donc deux possibilité s'offre à toi:
1/ tu achètes office 2007 :-(
2/ tu télécharge un petit utilitaire sur le site de microsoft: www.microsoft.com/france/download et tu cherhces le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
voilà!
effectivement la suite office 2007 enregistre les fichiers crées en docx, xlsx etc... donc deux possibilité s'offre à toi:
1/ tu achètes office 2007 :-(
2/ tu télécharge un petit utilitaire sur le site de microsoft: www.microsoft.com/france/download et tu cherhces le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
voilà!