J'ai reçu un doc en docx je n'arrive pas à l'
automne
-
tirta Messages postés 15 Statut Membre -
tirta Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un mail assez urgent!! c'est un document en docx, je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai windows XP, j'ai télécgarger open office mais dans la liste des filtres je me perd y'a rien qui fonctionne!!
mercii de m'aider!
automne
j'ai reçu un mail assez urgent!! c'est un document en docx, je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai windows XP, j'ai télécgarger open office mais dans la liste des filtres je me perd y'a rien qui fonctionne!!
mercii de m'aider!
automne
Configuration: Windows XP AOL 9.0
A voir également:
- J'ai reçu un doc en docx je n'arrive pas à l'
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu outlook - Forum Outlook
2 réponses
bonjour automne,
effectivement la suite office 2007 enregistre les fichiers crées en docx, xlsx etc... donc deux possibilité s'offre à toi:
1/ tu achètes office 2007 :-(
2/ tu télécharge un petit utilitaire sur le site de microsoft: www.microsoft.com/france/download et tu cherhces le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
voilà!
effectivement la suite office 2007 enregistre les fichiers crées en docx, xlsx etc... donc deux possibilité s'offre à toi:
1/ tu achètes office 2007 :-(
2/ tu télécharge un petit utilitaire sur le site de microsoft: www.microsoft.com/france/download et tu cherhces le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
voilà!