Demarrage pc

gilcharles Messages postés 27 Statut Membre -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour. Au demarrage de mon PC, voici le message qui s'affiche:
***Warning: Your computer CHIP Fan FAIL or speed too low ***
Press F1 to cntinue, del to enter Setup. (apres 6 bips)
Si je n'appuie pas sur la touche F1, le demarrage ne continue pas .Que dois-je faire pour supprimer ce problème?
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as une pièce de ton ordinateur endommagée qui tourne trop lentement ou pas du tout.
0
GrinderX Messages postés 66 Statut Membre 7

Tu as pris sois au moins de prendre en considération ton message qui dit que ton ventirad est a l'arrêt
0
matardaga Messages postés 173 Statut Membre 6

ce né pas un message a supprimer ta un problème de refroidissement regarde si ton ventilo tourne bien avant tous
et donne le suite
0
gilcharles Messages postés 27 Statut Membre

Apres ouverture du pc :le ventilateur est au maxi (il à 2 vitesses et je l'ai controlé au bruit et à l'oeuil) La t° du pc est de 24°
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > gilcharles Messages postés 27 Statut Membre

As-tu verifié les autres ventilateurs presents dans ton pc?
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, apparemment tu as un soucis de ventialteur dans ton pc. Soit il ne tourne pas, soit il est trop lent. Ouvres-le et verifie tes ventilateurs pour eviter la surchauffe d'un composant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilcharles

Bonjour à tous
Effectivement c'est le minuscule ventilateur du chipset qui tourne quand il veut!!!.
Si je le lance à la main, au démarage, tout ce passe normalement .Donc: ventilateur à remplacer
Merci pour votre aide!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

De rien, bonne journée.
0