Lien suspect dans l' historique

Résolu/Fermé
MCangelle Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 26 mars 2008 à 14:06
MCangelle Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 26 mars 2008 à 20:35
Bonjour, en ouvrant mon historique il y a plusieurs adresse de site de sexe je suis seule avec mes enfants dont un qui va sur internet es ce lui qui va dedans ou comme il me dit on lui a envoyé donc j aimerais aussi les effacer merci de votre écoute et de vos réponses
A voir également:

3 réponses

De quel site s'agit-il ?
Pour effacer l'historique dans firefox :
cliques sur l'onglet "outils">>>"effacer mes traces"
Choisies les éléments que tu souhaites effacer.
0
<ctrl>+<shit>+<suppr> pour appeler la fenêtre où effacer l'historique.

il est possible que votre enfant aille sur des sites qui affichent de la pub pour ce genre de site, et qu'ils apparaissent dns l'historique.
il est aussi possible qu'il y aille par lui même ou via les liens que ses amis lui donne.
0
MCangelle Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
26 mars 2008 à 20:35
bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de savoir quel jour et à quelle heure les sites listés sur mon historique ont étés visités? merci de votre réponse A BIENTÖT
0