Supercard ou dstt ou ??????????
sofalin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gege8060 Messages postés 3 Statut Membre -
gege8060 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 enfants donc 3 nintendo ds et la solution la plus radine qui soit est de me procurer une supercard ou dstt ou ????? à un prix raisonnable ou ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus j'aurais besoin de savoir si il est possible d'acheter uniquement la fameuse "cartouche" qui fait office de carte jeu ds ou l'on insert la carte mémoire à part. Si oui comment cela s'appelle-t-il . et où ? il y en a en usage simple copier-coller et d'autre plus complexe . Qu'elle est ma meilleure solution. Une réponse SVP !!!!!!
j'ai 3 enfants donc 3 nintendo ds et la solution la plus radine qui soit est de me procurer une supercard ou dstt ou ????? à un prix raisonnable ou ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus j'aurais besoin de savoir si il est possible d'acheter uniquement la fameuse "cartouche" qui fait office de carte jeu ds ou l'on insert la carte mémoire à part. Si oui comment cela s'appelle-t-il . et où ? il y en a en usage simple copier-coller et d'autre plus complexe . Qu'elle est ma meilleure solution. Une réponse SVP !!!!!!
A voir également:
- Supercard ou dstt ou ??????????
- Linkers Ds Lite: Dstt Ou R4 - Forum Jeux vidéo
- Probleme avec le DSTT - Forum Jeux vidéo
- Supercard gba ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercard dsone utilisation ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercard ds one - Forum DS
j'ai un copain de mon fils qui a la DS TT est ce compatible avec un autre linker N5 evolution?
a plus