Bug GTA Vice City

Résolu
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 idjfcln iducmhdmj -
Bonjour à tous !

Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce bug. SVP aidez moi !!

Merci d'avance pour vos réponses !

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/mtzagsMn24g"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/mtzagsMn24g" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
A voir également:

38 réponses

Sacha

Ouais c'est vrai sa me fait ça mais j'ai plus le jeu ben si tu peux me l'envoyer voila mon Email yoyo_bastos@hotmail.fr stp envoi le moi merci.
0
Utilisateur anonyme

tu veut que je tenvoi le jeu entier ?? sa va mettre du temps
0
Utilisateur anonyme

a ben je l'ai plus non plus il était sur mon disque dur qui a grillé et puis je l'ai pas eu très légalement...
0
Sacha

Salut ah si tu l'a pas alors merci d'avance mais j'ai un petit problème avec gta san andreas c'est que quand je joue le jeux est lent merci de me répondre mais si tu veux des informations sur mon système alors tien pour que tu vois si c'est la rame qui faut ou je sait pas.

Mobile AMD Sempron(tm)
Processeur 3000+
351MHz,480 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacha

Ben si tu peux me repondre ou sont les options stp bay
0
Utilisateur anonyme

ben quan tu démarre ta partie tu met la pause ettu vas dans options
0
Sacha

Salut mais qu'on je vais dans options affichage y a qualité des effet merci de repondre
0
Sacha

Désole j'ai fait une faute je voulez dire que y' avait pas qualité des éffet
0
Utilisateur anonyme

a ok
tu vas dans options/options affichage/options avancées et la tu dois avoir ver le bas qualité des effets
0
Sacha

Désole mais quand je vais dans option avancée alors le jeu se ferme et je reviens dans poste de travail et il me fait un rapport d'erreur il me dit d'envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer le rapport d'erreur merci de me répondre bey.
0
Utilisateur anonyme

a ben il faut que tu réinstalle et si tu l'a pas je l'ai mais je peu pas te l'envoyé il est trop gros
0
Sacha

Non merci mais j'ai le jeu alors faut le réinstaller ok je vais réinstaller si ça marche pas alors envoi ton email si ta pour qu'on discute instantanément mais si sa marche alors envoi aussi ton adresse email stp alors bey.
0
s.club.7@hotmail.fr

bonjour, j'ai réeinstaller le jeu et toujours pareil il plante a la moitié du chargement je sais pas comment faire pour qu'il ne bloque plus au chargement il dit toujours gta-vc.exe a cesser de fonctionner . bye
0
medhi34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai effacer tt le fichier jai reinstaller mais sa marche pas bye
0
matt

aidez moi
0
rryt

salu
0
rryt

ma réponse et tu fer fleche bas pluss fleche haut croix et rond et tu te la four bien profond dans le derrier
0
Pk Tu Li ?

sa sé bien parlé
0
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

DSl, avez vous la capaciter de comuniquer dans notre langue ou en anglais parce que là c rater.
a+
-1