Anti virus lequel choisir

Résolu
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me suis fais infecter par 1 virus recement et j'ai du formater mon pc et l'antivirus ne ma po proteger alor je voudrais savoir kel sont les meilleur antivirus du moment et surtout les plus efficaces face au virus et autre programme malicieux .merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

payant ou gratuit?

Payant : Nod32 (élu meilleure antivirus de l'année 2007)
Gratuit : Antivir
0
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et kaspersky kesk ton pense c lui ke j'ai en ce moment
0
Utilisateur anonyme > aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a un très bon taux de détection, le meilleure mais il est lourd et ralentit pas mal l'ordinateur.
0
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ah merci mais je crois ke je vais le garder .
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir!!
Je te conseille d'aller faire un tour à la fnac si tu as des problème, c'est ce que j'ai fait et il m'ont choisis un des meilleur: Bitdefender 2008. Sinon je te déconseille avast qui ne m'a pas trouvé des virus que j'avais. Voila :)
0
Utilisateur anonyme

1 mois plus tard...toxic-sweet...t'es nul
0
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben quoi ^^ J'essaye d'aider comme je peux hein pa de moqueries:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour
Personnellement j'utilise Avast (gratuit) et il fonctionne parfaitement !
0