Gros prob d'infection (de l'aide svp)
albert8
Messages postés
66
Statut
Membre
-
supergaulois Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
supergaulois Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais bien qu'on me dise coi faire car quand je suis sur le net j'ai tjrs une fenetre qui aparait en me disant que mon ordi est infecté et quand je clic dessus çà me propose de telecharger un programme je narrive pas a men defaire coi faire ?
j'aimerais bien qu'on me dise coi faire car quand je suis sur le net j'ai tjrs une fenetre qui aparait en me disant que mon ordi est infecté et quand je clic dessus çà me propose de telecharger un programme je narrive pas a men defaire coi faire ?
A voir également:
- Gros prob d'infection (de l'aide svp)
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Possibilité d'infection de mon pc - Forum Virus
3 réponses
Bonsoir,
Ne serait-ce pas spyware secure ? Si c'est ça, voyez : CECI (utiliser AVG antirootkit)
En tout cas, dans ce genre de cas, justement ne jamais cliquer ! Le seul à pouvoir vous indiquer s'il y a infection est votre antivirus.
Contre les fenêtres de pub:
1er lien
2ème lien
Pour désinfecter son PC et le protéger :
CLIQUER ICI
good luck
Ne serait-ce pas spyware secure ? Si c'est ça, voyez : CECI (utiliser AVG antirootkit)
En tout cas, dans ce genre de cas, justement ne jamais cliquer ! Le seul à pouvoir vous indiquer s'il y a infection est votre antivirus.
Contre les fenêtres de pub:
1er lien
2ème lien
Pour désinfecter son PC et le protéger :
CLIQUER ICI
good luck
slt, j'ai eu le même problème, voilà comment j'ai fait: je suis allé sur télécharger.com pour télécharger(hihihi) EasyCleaner.une fois installé, tu clique sur Démarage et la surprise tu vas trouvé le lien qui ouvre cette fenetre et même peut être d'autres. tu suprimes et le tour et joué. Tu peux utiliser tout le reste pour nettoyer ton ordi et tout suprimer ce que le programme trouve, mais attention si tu n'es pas un informatitien confirmé ne t'occupe jamis de la fenêtre "DOUBLONS".voilà j'espère que je t'aurais aidé pour moi tip top.Slt,tiens moi au courant stp.