A voir également:
- Probleme de son toshiba p100
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Désactiver mise en veille tv toshiba - Forum Matériel & Système
- Problème connexion wifi smart tv toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
2 réponses
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
26 mars 2008 à 02:20
26 mars 2008 à 02:20
bonsoir,
regarde ici pour tes drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
regarde ici pour tes drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
Bonjour,
j'ai acheté cette machine avec Vista et je suis vite passé sous XP Po. En ce qui concerle les drivers, ils sont tous disponibles sur le ste de Toshiba. Attention tout de même à bien lire le fichier texte qui informe sur la séquence d'installation à suivre.
Maintenant, je suis sous Linux Debian et j'en suis plus que ravis, si ce n'est que Toshiba fait tout pour décourager les utilisateurs autre que Microsoft (et déjà sous microsoft c'est pas rien d'installer tous les drivers XP dessus...) en ce sens qu'il a utilisé un BIOS modifié pour rendre indisponible les fonctions ACPI sous linux... ainsi, on passe par toute une étabe bien compliqué qui consiste à décompiler, moifier du code (lorsque je dis modifier du code ce n'est pas quelques commandes en lignes mais bien un code sources de plusieurs milliers de ligne qu'il faut recompiler...) et recompiler.
Heureusement la communauté Linux est très très active et leurs explications sont très instructives.
Merci à eux et à la communauté Gentoo pour leur travail sur le problème ACPI.
j'ai acheté cette machine avec Vista et je suis vite passé sous XP Po. En ce qui concerle les drivers, ils sont tous disponibles sur le ste de Toshiba. Attention tout de même à bien lire le fichier texte qui informe sur la séquence d'installation à suivre.
Maintenant, je suis sous Linux Debian et j'en suis plus que ravis, si ce n'est que Toshiba fait tout pour décourager les utilisateurs autre que Microsoft (et déjà sous microsoft c'est pas rien d'installer tous les drivers XP dessus...) en ce sens qu'il a utilisé un BIOS modifié pour rendre indisponible les fonctions ACPI sous linux... ainsi, on passe par toute une étabe bien compliqué qui consiste à décompiler, moifier du code (lorsque je dis modifier du code ce n'est pas quelques commandes en lignes mais bien un code sources de plusieurs milliers de ligne qu'il faut recompiler...) et recompiler.
Heureusement la communauté Linux est très très active et leurs explications sont très instructives.
Merci à eux et à la communauté Gentoo pour leur travail sur le problème ACPI.
26 mars 2008 à 02:31
j'ai installé tous les drivers mis a jour qu'il m'a dit apres vérification mais toujours rien. Y a t-il une manip' a faire apres installation de tout cela?
bref toujours est-il que le PCi device a toujours le ? jaune a coté...
merci encore
26 mars 2008 à 02:44
il faut que tu telecharge et que tu installe ce qui te sont proposé , tu peux pas te tromper !
ceux que tu peux télécharger sont en bleu ( facon de parler )
26 mars 2008 à 02:46
j'ai telechargé tout ce qui était en bleu, je les ai installé mais ca n'a rien fait...
26 mars 2008 à 10:57
retourne dans ton gestionnaire de périphérique ou tu as le point jaune , reinstalle ton pilote ( mettre a jour )