SAMSUNG HTQ100 - firmware HS
JMandDo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nestaxp -
nestaxp -
Bonjour à tous,
ne parvenant à lire tout mes divx, je me suis lancé dans la mise à jour du firmware (récupéré sur le site de samsung) de mon lecteur SAMSUNG HTQ100.
la procédure ce passe bien, la procédure seulement car désormais mon lecteur semble HS.
en effet quand je l'allume, plus d'image, plus de son, il refuse meme de "gober" le moindre DVD.
la procédure aurait elle eue un loupé ?!
HELP WANTED PLEASE :'(
ne parvenant à lire tout mes divx, je me suis lancé dans la mise à jour du firmware (récupéré sur le site de samsung) de mon lecteur SAMSUNG HTQ100.
la procédure ce passe bien, la procédure seulement car désormais mon lecteur semble HS.
en effet quand je l'allume, plus d'image, plus de son, il refuse meme de "gober" le moindre DVD.
la procédure aurait elle eue un loupé ?!
HELP WANTED PLEASE :'(
A voir également:
- SAMSUNG HTQ100 - firmware HS
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
cela ne va pas t'aider désolée mais ici nous avons le meêm pb.
Impossible de lire les dvd (1/2) avec le HT-XQ100T au bout de 6 mois. Grrrrrrrrrrrr.
Nous avons appelé les SAV, je fais pas de commentaires sinon je serai censuré mais ...
Et toi As-tu pu régler le pb? car c'set clair qu'il est joli mais si c'est pour décorer regrrrrrr
Cloé
cela ne va pas t'aider désolée mais ici nous avons le meêm pb.
Impossible de lire les dvd (1/2) avec le HT-XQ100T au bout de 6 mois. Grrrrrrrrrrrr.
Nous avons appelé les SAV, je fais pas de commentaires sinon je serai censuré mais ...
Et toi As-tu pu régler le pb? car c'set clair qu'il est joli mais si c'est pour décorer regrrrrrr
Cloé
quel serait votre prix?
mais bon on peu toujours s'arranger :)