Vidéo sur portable

jennydu70 -  
 jennydu70 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre des vidéos de you tube, sur mon portable???je connais les démarches pour les mettre sur monn blog, mais pour les mobiles, je n'en sais rien du tout!!!pourriez vous m'aider svp, en m'expliquant bien comme il faut ( ca doit pas etre trop compliqué...) mais ca m'évitera de vous le redemandez plus tard si je n'ai pas compris le système...
merci d'avance a toutes les personnes qui me répondront et qui m'auront aider a aboutir mon projet...

4 réponses

Jethu Messages postés 59 Statut Membre 1

Va dans la catégorie télécharger de ccm et tu va dans video normalement il ya youtubedownalder
bon logiciel n'ésite pas a le prendre
0
jennydu70

désolé, mais je n'ai pas tout compris tes thermes...pourrais-tu m'expliquer plus simplement stp!!
0
anon

qu'un ordinateur soit portable ou de bureau ne change rien pour youtube...
0
jennydu70

merci de ta réponse, mais ce n'est pas d'un ordi portable que je parle, mais de de mon téléphone!!!
depuis l'ordi je sais comment m'y prendre pour mettre les vidéos, c'est juste que je ne sais pas le faire pour l'extraire et la mettre dans mon téléphone!!
0

--' Portable ? tu sait s'que sait au moins XXI siècle sé les ti machin qui servent a tout
0

0