Vidéo sur portable
jennydu70
-
jennydu70 -
jennydu70 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre des vidéos de you tube, sur mon portable???je connais les démarches pour les mettre sur monn blog, mais pour les mobiles, je n'en sais rien du tout!!!pourriez vous m'aider svp, en m'expliquant bien comme il faut ( ca doit pas etre trop compliqué...) mais ca m'évitera de vous le redemandez plus tard si je n'ai pas compris le système...
merci d'avance a toutes les personnes qui me répondront et qui m'auront aider a aboutir mon projet...
je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre des vidéos de you tube, sur mon portable???je connais les démarches pour les mettre sur monn blog, mais pour les mobiles, je n'en sais rien du tout!!!pourriez vous m'aider svp, en m'expliquant bien comme il faut ( ca doit pas etre trop compliqué...) mais ca m'évitera de vous le redemandez plus tard si je n'ai pas compris le système...
merci d'avance a toutes les personnes qui me répondront et qui m'auront aider a aboutir mon projet...
A voir également:
- Youtubedownalder
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
Va dans la catégorie télécharger de ccm et tu va dans video normalement il ya youtubedownalder
bon logiciel n'ésite pas a le prendre
bon logiciel n'ésite pas a le prendre
jennydu70
désolé, mais je n'ai pas tout compris tes thermes...pourrais-tu m'expliquer plus simplement stp!!