Un lecteur salion lisant Xvid lit-il Divx???

Fermé
gonzi_gonza1 - 25 mars 2008 à 23:39
 DAdy - 19 août 2008 à 13:43
Bonjour,

Je veux acheter un lecteur dvd de salon qui soit à la fois enregistreur.

J'en ai vu un très intéressant niveau prix sur :
http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1?fh_url=fh_location%3D%252F%252Fneck%252Ffr_BE%252Fcategories%253E%257B10002982%257D%26fh_secondid%3D31031351&welt=beeld

Mais je veux pouvoir lire les Divx dessus. Or, je vois qu'il ne fait pas noté Divx mais Xvid. Est-ce la même chose??? Suis-je sur de pouvoir regarder mes divx avec?

Voilà la description :
Enregistreur HD/DVD CAT DVR-5080 avec disque dur de 80 Go et décodeurs intégrés pour MPEG2, MPEG4, Dolby Digital et Dolby ProLogic. Le tout à un prix anniversaire!

Spécifications: enregistrement sur DVD+R/RW et DVD-R/RW. Lecture de DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD-Video, Xvid, MPEG4, VCD, SVCD, CD, CD-R/RW, JPEG, Kodak Picture-CD et CD-DA. Avec tuner analogique (PAL/Secam), affichage à l'écran et fonction Time Shift. Prises: péritel, vidéo composite, S-Video, YUV, sortie numérique coaxiale et optique, sortie audio mixte, sortie audio 5.1 Audio et USB. Avec télécommande et écrin cadeau de couleur. Dim.: L43 x H5,5 x P33,5 cm env.


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour !
J'ai acheté recemment un lecteur DVD et Xvid.. Le vendeur m'a assuré que je pourrais lire les DivX avec.. Mais j'ai essayé plusieurs DivX et aucun ne fonctionnent (alors qu'il fonctionnent très bien sur le PC)... Est-ce un problème de format ?? est-ce qu'il y a un format spécial qu'il faut que j'utilise pour que mon lecteur lise les DivX ??
7
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:43
Aucun probleme tu peux tout lire!!
bonne soirée
1
gonzi_gonza1
25 mars 2008 à 23:44
Waouw quelle vitesse!

Merci beaucoup, je peux me permettre de te demander si tu es sure de ta réponse?
0
Utilisateur anonyme > gonzi_gonza1
25 mars 2008 à 23:55
je peux pas te dire oui à 100% mai un lecteur enregistreur (recent a priori) lisant le xvid puis le mpeg4 les DVD-R -RW + - il ya 99% de chances pour qu'il lisent les divx sans problemes!!

si tu as l'occasion d'essayer fait le...
0
Merci d'avance pour vos réponses ^^
0