Recuperation
giul
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai supprimé le programme windows live mail, du coup j'ai aussi perdu outlook express avec tous mes contact et mes messages. Y a t il un moyen de recuperer cette annerie? Je continue de recevoir des mails sur orange.
A l'aide
Merci
j'ai supprimé le programme windows live mail, du coup j'ai aussi perdu outlook express avec tous mes contact et mes messages. Y a t il un moyen de recuperer cette annerie? Je continue de recevoir des mails sur orange.
A l'aide
Merci
A voir également:
- Recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Peut-être qu'avec une restauration partielle du système tu y arriverais.
Tu sais comment on fait ou tu préfères que je te donne la marche à suivre ?
@+
Peut-être qu'avec une restauration partielle du système tu y arriverais.
Tu sais comment on fait ou tu préfères que je te donne la marche à suivre ?
@+
bonjour pour la restauration système vois cela https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/#mozTocId676270
je sais pas faire ce genre de truc. J'veux bien que tu me dises comment faire. merci
Je viens juste de voir ton message.
Donc :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration
Si tu es sous XP, tu as un calendrier avec des dates en gras. Choisir une de ces dates qui correspond à un moment ou tu n'avais pas le souci.
Si tu es sous Vista, il y a une date choisie par la machine qui s'affiche. Si elle convient, tu démarres la restauration sinon, tu cliques sur afficher les points de restauration de plus de 5 jours et tu choisis celui qui répond à ta demande.
Pense également à regarder le lien de jacques (très instructif)
@+