Probléme de drivers

jc211 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais dans mon poste de travaille et dans gestionnaire de périphique je vais autre phérique il a 3 poins il a celuis du bus sm et celuis du controleur vidéo et le controleur vidéo vga je pensse quil me manque un drivers
A voir également:

9 réponses

Jethu Messages postés 59 Statut Membre 1

Point comment ? d'exclamation ? "!"
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
tu clic sur chaque periph portant un point tu fé desinstaller tu relance ta becanne et windoxs devré remettre de l ordre là dedans
0
jc211

sa marche pas
0
Jethu Messages postés 59 Statut Membre 1

Oui sinon tu vfait desinstallez sur chaque perif avec un point ! et tu fait mettre ajour le pilote et sa marche
0
jc211

sa marche pas il dise quil son pas capable de trouver le amtériel pour linstaller
0

si tu as le cd de drivers tu le met ds le lecteur tu clic sur un point tu fé mettre a jour parcourir pour aller chercher sur ton cd des que tu vois audio puis drivers tu valide et tu renouvelle pour chaque point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc211

oui un poin dexclamtion il me dise qui a pasde matériel pour linstaller ou quil la pas trouvers
0
jc211

jai pas le cd ses sa le probléme
0

ok va sur www.touslesdrivers.com là tu verra un onglet mes drivers clic dessus il va te demander d installer un active x tu acceptes ensuite il va annalyser ta lmachine et te dire ce que tu as dedans ensuite t as pu ka aller chez le constructeur de tes differents periphes et telecharger et installer tes drivers
0
jc211

mercie bc
0

si prob resolu pense a valider sur lforum
0