Demarrage directeur HP

revebachique -  
 dallasace7 -
Bonjour,
Je possède une imprimante HPpsc 1315 . J'ai installé les logiciels HP Directeur - image zone- visionneuse documents.
Je viens de changer mon abonnement internet 542 k pour un 8 méga. Tout fonctionnait parfaitement auparavant mais depuis ma nouvelle version orange je ne peux plus démarrer Directeur HP. Seul HP image zone fonctionne. Je ne peux de ce fait utiliser normalement mon imprimante.
J'ai effectué le test de comptabilité mais celà n'a rien "donné".
Quelqu'un peut-il m'aider

Merci et bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Blopette Messages postés 323 Statut Membre 273

Pour ma part j'ai supprimé le Gestionnaire Orange qui ne me servait à rien, étant donné que si je ne l'ouvre pas, je suis connectée à internet par défaut grâce à ma Livebox. Je ne sais pas si j'ai fait une manip spéciale pour l'être mais bon... à tenter, si c'est depuis le changement d'abonnement que le logiciel HP ne marche plus.
Sinon moi j'ai toujours eu un peu de mal à ouvrir le directeur HP; j'ai remarqué que si j'ouvrais ma session Windob XP sans ouvrir aucun logiciel, le directeur HP ne se lancait pas quand je l'ouvrais. Il fallait que j'ouvre d'abord autre chose (n'importe quoi, Bloc-Notes, MSN, Opera, Calculatrice...).
Je ne sais pas si ça t'aidera :/
0
dallasace7

il suffit de mêtre a jour internet explorer7 car le directeur hp n'est pas
compatible avec ie7 j'avé le même probléme mais maintenant c'est
résolu tu va la et tu suis les instruction

http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?method=mainQuery&qry=mise+a+jour+internet+explorer&pname=Tout-en-un+HP+PSC+1350&ptype=consumer&stype=pn&spname=HP+PSC+1350+All-in-One&spid=306888&productBigSeriesOid=306883&pid=306889&temp_hql=s-001%2Cs-002%2Cs-004%2Cs-003%2Cs-005%2Cs-006%2Cs-017%2Cz-001%2Cc-002%2Cc-001&lang=fr&ctry=fr&dlc=fr&mode=lz&uqry=&pname_desc=HP+PSC+1350+All-in-One+Printer%2FScanner%2FCopier

bonne chance
0