Asus P5K + 8800GT = ecran noir

anonyme -  
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
Bonjour,
Bon pour résumé:
config:
Asus P5K
E8200
2x1Go corsair xms2 PC6400
HDD samsung 500Go SATA
XFX 8800GT 512Mo
Lecteur DVD en IDE

J'ai a peu près tout essayé et ca marche toujours pas.
bios flashé dernière version.

Bon mon problème est très bizarre:
Toute ma config (CM,ram alim proc ...) + ma 7600GT ca marche bien

Toute ma config (CM,ram alim proc ...) + une CG PCI (vielle) ca marche bien

Ma 8800GT sur 1 autre PC ca marche nickel

Ma config + ma 8800GT = 9fois sur 10 :écran noir au démarrage, pas de bip de la carte mère et le ventillo de la CG tourne a fond.

et 1 fois sur 10 ca démarre et ca marche très bien pc stable, joue a bioshock avec tout au maximum sans problème mais toujours le ventillo de la CG qui tourne a fond.
Mais quand je redémarre le problème revient.

La je comprends plus. compatibilité CG, CM??
Faux contact?
autre ...
que dois je faire, je renvoi tout et je reprends pareil ou autre marque...

PS: un autre truc défois au démarrage, quand elle veux bien démarrer, elle me dis: overclocking failed...blabla..
F1 pour rentrer dans setup
F2 pour remettre les réglage par défaut.
A voir également:

6 réponses

anonyme

si ca peux vous aidez, voile une image de cpuz et autre quand mon pc démarre

http://teamfky.free.fr/Temp/monitoring.jpg
0
Eternien

Moi aussi j'ai un problème similaire, j'ai une Asus P5K SE et ma carte graph c'est une NX8800GTS et quand je démarre mon pc, tout fonctionne sauf que rien ne s'affiche à l'écran, alors j'aimerais bien savoir d'où ça vient.

Peut être que j'ai mal branché quelque chose sur la carte mère, j'en sais rien et c'est vraiment rageant.

Merci de nous aider.
0
P2L

Même problème : asus p5n-D, asus 8800gt, e6750, g.skill pc6400, antec true power 2.0 430w
Ecran noir aléatoire au démarrage.
C'est arrivé une fois qu'il démarre puis écran noir, comme si il s'était mis en veille et reset obligatoire pour redémarrer.
0
chavermax

même probleme aussi, y m'a fait le coup de l'overclocked une fois au démarrage et régulièrment j'ai un écran noir en plein jeux ou tout simplement en surfant sur le net

ma config : 8800GT + asus P5LD2-X 1333
donc ça viendrait sans doute des carte mere asus qui gère mal cette carte ?
Je pensé à un truc, la 8800Gt est en ddr3 et j'ai de la ddr 2 sur ma carte mere... peut-être que...
0
chavermax

même probleme aussi, y m'a fait le coup de l'overclocked une fois au démarrage et régulièrment j'ai un écran noir en plein jeux ou tout simplement en surfant sur le net

ma config : 8800GT + asus P5LD2-X 1333
donc ça viendrait sans doute des carte mere asus qui gère mal cette carte ?
Je pensé à un truc, la 8800Gt est en ddr3 et j'ai de la ddr 2 sur ma carte mere... peut-être que...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi T

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé en revanche ce n'est peut-être pas ça.
Pour "asus P5K + 8800GT = ecran noir": Aurais tu flashé la carte mère avec ta carte graphique dessus?
Le problème vient peut-être de là.
Pour tout le monde savez vous si le bios est bien paramétré au niveau des port PCI et des paramétre de ces ports
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bsr

Voir ma réponse ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6174099 config a base de p5k et e8400 ne demare pas

Pour moi le réglage de TRANSACTION BOOSTER sur DISABLED a été efficace

ha oui j'oubliais j'ai aussi fixé manuellement FSB Frequency sur 333 et Dram Frequency sur DDR2-800Mhz ce qui correspond à ma config.

Sur d'autres forums ils indiquent que désactiver C1E et Intel SpeedStep dans CPU Configuration peut également joué un rôle

A tester

0