Non redemarrage PC Compaq Présario SR1702FR
Mic
-
samuel -
samuel -
Bonjour,
J'ai un PC Compaq Présario model SR1702FR qui ne démarre plus, j'ai l'impréssion qu'il reste en mode veille en permanence, car il y a uniquement le voyant autout du bouton d'allumage qui clignote comme si le Pc était en veille. Malgré une coupure d'alimentation prolongée, un appui long sur le bouton de démarrage et une déconnexion de l'ensemble des périphériques, rien n'abouti.
Merci de votre aide.
Cdt
J'ai un PC Compaq Présario model SR1702FR qui ne démarre plus, j'ai l'impréssion qu'il reste en mode veille en permanence, car il y a uniquement le voyant autout du bouton d'allumage qui clignote comme si le Pc était en veille. Malgré une coupure d'alimentation prolongée, un appui long sur le bouton de démarrage et une déconnexion de l'ensemble des périphériques, rien n'abouti.
Merci de votre aide.
Cdt
A voir également:
- Non redemarrage PC Compaq Présario SR1702FR
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
1 réponse
haha toi aussi ? moi c'est sur mon presario s7290fr.
c'est comme s'il recevait de l'electricité par accoup. ca fait "tac tac tac....." c'est simpa j'aime...
je penses que ca vient de l'alimentation, je venais de le branché sur un ondulateur la veille en plus. perso j'en profite pour le demonter tottalement pour voir si ca vient pas d'un composant mal branché ou de la poussiere accumulé qui fait masse...
on verra bien :'(
c'est comme s'il recevait de l'electricité par accoup. ca fait "tac tac tac....." c'est simpa j'aime...
je penses que ca vient de l'alimentation, je venais de le branché sur un ondulateur la veille en plus. perso j'en profite pour le demonter tottalement pour voir si ca vient pas d'un composant mal branché ou de la poussiere accumulé qui fait masse...
on verra bien :'(
j'ai apparemment exactement le meme probleme: des que je branche mon PC Compaq presario S7290FR il fait tac tac plusieurs fois (cycles de cinq ou six) mais ne demarre pas. Appuyer sur le bouton reset ne fait absolument rien. Tout a l'air bien branche a l'interieur, mais je ne suis pas electronicien.
merci de votre aide eventuelle si vous avez une solution!