Probleme connexion wifi neuf box
Fenrise
-
romain -
romain -
Bonjour,
Je possède un ordinateur relié a une neuf box trio 3C par cable ethernet , et je viens d'accerir un ordinateur portable avec carte reseau wifi.Ayant pris les options neuf telecom wifi , je me connecte a mon réseau wifi via mon ordinateur portable. Tout ce passe plutot bien jusque la. Seulement au bout de quelques minutes (lorsque je suis connecté a la fois par mon cable ethernet et par wifi avec mon ordinateur portable) automatiquement , je me fait deconnecter sur les deux ordinateurs. Cela reviens au bout de 1 ou 2 minutes seulement cela se prodiuit en permanence lorsque je me connecte avec les deux ordianteurs a la fois !
Quelqu'un peut-il m'expliquer le probleme et m'aider a le resoudre ?
Merci d'avance !
Je possède un ordinateur relié a une neuf box trio 3C par cable ethernet , et je viens d'accerir un ordinateur portable avec carte reseau wifi.Ayant pris les options neuf telecom wifi , je me connecte a mon réseau wifi via mon ordinateur portable. Tout ce passe plutot bien jusque la. Seulement au bout de quelques minutes (lorsque je suis connecté a la fois par mon cable ethernet et par wifi avec mon ordinateur portable) automatiquement , je me fait deconnecter sur les deux ordinateurs. Cela reviens au bout de 1 ou 2 minutes seulement cela se prodiuit en permanence lorsque je me connecte avec les deux ordianteurs a la fois !
Quelqu'un peut-il m'expliquer le probleme et m'aider a le resoudre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme connexion wifi neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
il faut que tu active le mode routeur de ta neuf box pour qu'elle puisse donner une adresse IP différente à tes deux ordinateurs. Tu dois pouvoir trouver comment faire ca avec l'aide en ligne de Neuf.
Après ca devrait fonctionner.
Bonne chance !
il faut que tu active le mode routeur de ta neuf box pour qu'elle puisse donner une adresse IP différente à tes deux ordinateurs. Tu dois pouvoir trouver comment faire ca avec l'aide en ligne de Neuf.
Après ca devrait fonctionner.
Bonne chance !
Equipé d'une 9box TRIOC, je souhaite passer en wifi par l'achat d'une carte.
est il preferable de la prendre chez 9 ?
est il preferable de la prendre chez 9 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous, je vous ecris car je viens d'acheter une maison!
je ne possede pas encore de ligne telephonique, mais je capte un reseau wifi non securisé puis 3 connexion en securisé!
je voulai savoir si il y avait possibilité de me brancher dessus!
j'ai fais le tour du voisinage, mais je ne trouve pas le propriétaire!
je ne possede pas encore de ligne telephonique, mais je capte un reseau wifi non securisé puis 3 connexion en securisé!
je voulai savoir si il y avait possibilité de me brancher dessus!
j'ai fais le tour du voisinage, mais je ne trouve pas le propriétaire!