Pb sims deluxe sur PC

Résolu/Fermé
-->Bouh<-- -  
 Marion -
Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois l'animation du début, mais quand ça arrive au "quartier" ça quitte tout et revient sur le bureau).
J'ai windows Xp version familiale, mais sur l'ordinateur a mon frere le jeu se lançe normalement, et sur mon autre ordinateur avec 98 ça marche aussi.
C'est pas la carte graphique, on en a acheter une nouvelle expres, mais ça change rien...
J'espere que quelqu'un trouvera la solution a mon problème, merci d'avance
A voir également:

34 réponses

ann

qu'est-ce-que les codecs divx.??? Et comment peut-on les supprimées??merci d'avance!:D
0
lili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais avoir les sims sur mon ordinateur. Mais je voudrais télécharger les sims triple deluxe gratuitement sur mon ordinateur. Comment je peut faire ca? réponder moi

Aurélie
0
Mary

salut ! aidez moi ! G acheter triple deluxe, mais je n'ai vraiment po assez d'argent pr acheter des objets dans les sims, alors est-ce que vs connaiseriez un code ?

Mary
0
just-co Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ps g oublié pour connaitre la version de direct x installé demarrer ensuite exécuter une petite fenetre s'ouvre écrire dxdiag et voila quant aux codecs jj'ai un pac et ca ne m'empeche pas de jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bomba

bonjour eske les sims 2 est bien????
0
cloé

de ma part les sims deux est un bon jeu graphiquement. il a un inconvénient , c' est qu' il beug !!!! le boulé!!! lol
mais ce n'est pas le cas pour tt le monde donc je te conseille de le prendre et tu va voir qu'il est super!!!!!juste une question, aurait tu un code pour avoir de l' argent dans le jeu des sims "triple deluxe" ba merci davance et repond moi merci
0
mathilde

s'il vous plait aider moi !!!!!!!!!!!!!j'ai les sims 2 ca marche mais 10 minutes apres mon ordi s'eteint je c pa koi faire ca fait ca avec tout les sims ca dure depuis 3 ans j'en ai marre help me

mathilde
0
catherine

salut moi ses cath pi moi jai sims edition deluxe mes pour linstaler i fo metre le 2eme cd mes mon ordi dit qu'il ni a pas de cd dans le lecteur mes pourtent ses po le cd pcq yé intacte svp si vous aver une solution pour que je naille pas besoin du 2eme cd sa serais cool alors svp kk1 aidé moi!!!!lolll
0
rachel

PROBLEME DE CARTE GRAPHIQUE AVECLES SIMS2 bonjour voila je viens d'acheter les sims 2 et ca marche pas. jai windows xp edition familiale. l'installation des sims 2 ces bien passé mais au moment ou le jeu charge pour que je joue ,un message apparait et di que ma carte graphique n'es pas compatible avec directx 9. jai lu dans l'aide que je pouvais telecharger pour de meilleure performance de ma carte graphique mais je suis perdu! ou je dois aller et surtout je voudrais que ce soit gratuit!! aidez moi parceque j'ai trop envi d'y jouer! merci rachel
0
cloé

salut il y a surement un probleme de jeu donc je te coseille daller le faire echanger a lendroit ou tu las achetre voilli bon courage cho
0
marie

je narrive pas a jouer au sims surprise partie! je l ai installer pas de problme jusque la .. et pui quan j insert le cd pour y jouer .. on me dit : veuille inserer le cd aproprier .. mais saucun des autrer cd ne marche .. jarrive justa jouer a celui de baze ! et j en ai marre de pas reussir a jouer a sims surprise partie !! aider MOIIII svp! sa fait 1 ans mnt que je cherche et je trouve tjs! HEEEEEEEEELP!
0
jul

je voudrai jouer au sims mais je ne sepas comen fair mais je voudrait jouer sens enregistre et gratuitement
0
chachacca

bonjour tout le monde !! voila jai un probleme (le meme que tout le monde) avec les sims edition deluxe : je le lance et juste avant d'entrer dans le quartier et ben je retourne sur window !! je rapellle ke jai window edition familial please aider moi
0
Jean-Michel

La solution que tu recherche est sur le site
www.lessims.ea.com

Il faut renomer (supprimer) le fichier ac3audio.ax et iviaudio.ax présents sur ton système.
Redemarre ensuite et.... amuse toi bien
0
Marion

bonjour, moi aussije ce probleme la avec deluxe édition mas j'ai windows 98 et j'ai vérifier toutes lzes donées du jeux. elles sont toutes compatibles, on a vérifier avec ma mere. je voudrais bien savoir ou on trouve les codecs divx répondez et dites moi aussi svp ce que ca fait si on les supprime!? (ps: les sims 1 et topus les additionels marchent mais pas deluxe)
0