A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
10 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
25 mars 2008 à 17:03
25 mars 2008 à 17:03
Bonjour,
Il faudrait d'abord essayer avec un autre écran. Ca réduirait la zone de recherche.
Il faudrait d'abord essayer avec un autre écran. Ca réduirait la zone de recherche.
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
25 mars 2008 à 17:04
25 mars 2008 à 17:04
Vérifies ton disque dur ?
bonjours
as tu essayé de mettre ton ecran sur un autre pc pour voir si la panne viens bien de l écran ou de ton cp? je te demande ca car cela m etonnerai pas que ca soit ton pc.
as tu essayé de mettre ton ecran sur un autre pc pour voir si la panne viens bien de l écran ou de ton cp? je te demande ca car cela m etonnerai pas que ca soit ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous de vos réponses si rapides. Je vais essayer de le brancher sur mon pc dell à mon travail dès 17h30. Le temps de filer chez moi le chercher et revenir (5 km AR). Ce matin il s'est allumé correctement puis une fois arrivé "sur le bureau" il s'est éteint. Le disque dur a bien l'air de marcher, il ronronne normalement. Alors à tout à l'heure si je peux. Merci.
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
25 mars 2008 à 17:39
25 mars 2008 à 17:39
essaye en mode sans echec
BOB-XM2
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
65
25 mars 2008 à 18:06
25 mars 2008 à 18:06
Le mode Sans Echec n'intervien pas dans le fonctionnement de la carte graphique ni de l'écran, ce n'est ni malin ni logique comme solution.
as-tu le témoin qui s'allume( la petite diode ou lampe)? si oui de quelle couleur? verte ou jaune?
A) si elle est jaune vérifie les cables d'alimentation et de signal graphique (celui qui relie l'écran à l'unité centrale) l'un d'entre eux devrai être endomagé.
B) si elle est verte cela veux dire que les cables sont en bon'état et que le probleme vien d'un composant electronique.
C) si l'indicateur (lampe) ne s'allume pas tout un circuit peut etre grillé donc tu devra aller voir un réparateur ceci te coutera ver les 75 a 100 euro max!
as-tu le témoin qui s'allume( la petite diode ou lampe)? si oui de quelle couleur? verte ou jaune?
A) si elle est jaune vérifie les cables d'alimentation et de signal graphique (celui qui relie l'écran à l'unité centrale) l'un d'entre eux devrai être endomagé.
B) si elle est verte cela veux dire que les cables sont en bon'état et que le probleme vien d'un composant electronique.
C) si l'indicateur (lampe) ne s'allume pas tout un circuit peut etre grillé donc tu devra aller voir un réparateur ceci te coutera ver les 75 a 100 euro max!
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
25 mars 2008 à 18:16
25 mars 2008 à 18:16
si tu as une minute regarde la je fais toujours simple avant le compliqué!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5496512 des que je veux modifier la resolution de mon
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5496512 des que je veux modifier la resolution de mon
Et bien me revoila. J'ai testé mon écran sur mon pc de bureau et là : même problème. D'après mon collègue de travail ca proviendrait de l'intérieur, derrière le bouton d'allumage et d'après lui à moins de vouloir tout démonter sans etre sur du résultat, vaut mieux en acheter un autre. Alors c'est chose faite : je suis partie acheter un autre écran et maintenant ca marche puisque je vous écris. Je garde l'ancien si ca me prend je gratouillerai dessus. En tous cas merci à vous tous et bonne nuit.