Gros prblème de connexion wifi
myraff
-
myraff -
myraff -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma connexion a internet, j'ai deux ordinateur dont celui possède la wifi et l'autre la free"routeur" j'ai un souci avec le wifi d'ici il me donne que deux barre vert et la connexion est très faible j'ai changer de canal 11 a canal 1 toujours pareils aucun changement j'ai besoin de votre aide s.v.p
J'ai un énorme problème avec ma connexion a internet, j'ai deux ordinateur dont celui possède la wifi et l'autre la free"routeur" j'ai un souci avec le wifi d'ici il me donne que deux barre vert et la connexion est très faible j'ai changer de canal 11 a canal 1 toujours pareils aucun changement j'ai besoin de votre aide s.v.p
A voir également:
- Gros prblème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
4 réponses
Salut mec si j'ai bien comprit tu a un modem FreeBox
si il tindique que 2 barres de connexion ces que tu est peux etre loin et tu a beau changer les canaux sa fera jamais rien
tes a peu pres a combien de mettre de ta born wifi
si il tindique que 2 barres de connexion ces que tu est peux etre loin et tu a beau changer les canaux sa fera jamais rien
tes a peu pres a combien de mettre de ta born wifi
Bien la distance n'est pas si énorme j'ai l'ordinateur avec la freebox en bas est juste au dessus j'ai mon ordinateur avec la wifi mais une fois il avait toute les barres de connexion je précis bien une fois car le lendemain il en reste 3 au lieu de 5
Comment faire cela ne résoud pas mon problème ^:/
Comment faire cela ne résoud pas mon problème ^:/