Gros prblème de connexion wifi

Fermé
myraff - 25 mars 2008 à 16:33
 myraff - 25 mars 2008 à 20:41
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec ma connexion a internet, j'ai deux ordinateur dont celui possède la wifi et l'autre la free"routeur" j'ai un souci avec le wifi d'ici il me donne que deux barre vert et la connexion est très faible j'ai changer de canal 11 a canal 1 toujours pareils aucun changement j'ai besoin de votre aide s.v.p
A voir également:

4 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
25 mars 2008 à 16:37
Salut mec si j'ai bien comprit tu a un modem FreeBox
si il tindique que 2 barres de connexion ces que tu est peux etre loin et tu a beau changer les canaux sa fera jamais rien
tes a peu pres a combien de mettre de ta born wifi
0
Bien la distance n'est pas si énorme j'ai l'ordinateur avec la freebox en bas est juste au dessus j'ai mon ordinateur avec la wifi mais une fois il avait toute les barres de connexion je précis bien une fois car le lendemain il en reste 3 au lieu de 5

Comment faire cela ne résoud pas mon problème ^:/
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
25 mars 2008 à 19:27
lol Alors enfait avant aussi j'était en wifi et bon moi aussi sa me la fait et bon tu peux rien y faire ton wifi de ton ordi ces une carte wifi ou un wifi avec USB
0
C'est une carte wifi qui est dans la tour, mais il y aucune solution ?

Car si cela m'avait donner une fois la connexion en haute je devrait l'avoirs car sur mon encien pc portable j'aviat aussi vista et aussi une carte réseaux wifi la connexion reste au top!! donc je comprend pas la.
0