Un bug de ma carte graphique ?
Vraelis
-
muzy69 -
muzy69 -
Bonjour a tous,
j'ai un assez gros problème qui est :
mon ordinateur marche bien, au bout d'un certain temps, je ne sais pas ce qui ce passe mais mon ordi bloque, c'est a dire que je crois que mon unités centrale n'envoie plus de messages a mon écran, car ma souris ne veux plus bouger je ne peux plus rien faire même avec mon clavier. J'ai cru que c'étais un virus mais non, j'ai lancé norton qui n'a rien détecté, j'ai formater deux fois mon ordi et j'ai toujours ce problème, je n'ai installer aucun logiciel a pars la connexion a internet.
J'ai demandé a des gens si ils ont eu ce problème, et ils m'ont tous dis que c'étais un problème de ma carte graphique.
Maintenant je demande a vous si ce problème vient exactement de ma carte graphique
Merci d'avance
PS ma carte graphique est : Nvidia Gforce 7400E
j'ai un assez gros problème qui est :
mon ordinateur marche bien, au bout d'un certain temps, je ne sais pas ce qui ce passe mais mon ordi bloque, c'est a dire que je crois que mon unités centrale n'envoie plus de messages a mon écran, car ma souris ne veux plus bouger je ne peux plus rien faire même avec mon clavier. J'ai cru que c'étais un virus mais non, j'ai lancé norton qui n'a rien détecté, j'ai formater deux fois mon ordi et j'ai toujours ce problème, je n'ai installer aucun logiciel a pars la connexion a internet.
J'ai demandé a des gens si ils ont eu ce problème, et ils m'ont tous dis que c'étais un problème de ma carte graphique.
Maintenant je demande a vous si ce problème vient exactement de ma carte graphique
Merci d'avance
PS ma carte graphique est : Nvidia Gforce 7400E
A voir également:
- Un bug de ma carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
bonjour
déjà l'antivirus Norton, il ne vaut rien !
maintenant, on ne formate pas tout le temps un DD , parce qu'il s'abime !
et puis ton pc plante, quand ? ? ? ? ?
probablement quand tu joue , a des jeux !
déjà l'antivirus Norton, il ne vaut rien !
maintenant, on ne formate pas tout le temps un DD , parce qu'il s'abime !
et puis ton pc plante, quand ? ? ? ? ?
probablement quand tu joue , a des jeux !
Re bonjour
On me dit tout le temps que norton c'est nul moi aussi maintenant je le voit et tout le monde me dit de prendre Avast. J'ai formater mon pc que 2 fois depuis que je l'ai acheter.
Et mon ordi plante quand je vais sur internet par exemple, puisque je ne joue pas a des jeux de PC. Il plante souvent même pendant le démarrage.
J'éspère être bien précis.
On me dit tout le temps que norton c'est nul moi aussi maintenant je le voit et tout le monde me dit de prendre Avast. J'ai formater mon pc que 2 fois depuis que je l'ai acheter.
Et mon ordi plante quand je vais sur internet par exemple, puisque je ne joue pas a des jeux de PC. Il plante souvent même pendant le démarrage.
J'éspère être bien précis.
désinstalle Norton ,il est peut-être la cause de ton problème !
tu as ici le moyen de le supprimer !sinon c'est pas possible !
mais tu doit prendre un autre !va en au de page , sous télécharger , logiciels de sécurité !
tu as des antivirus gratuit !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
tu as ici le moyen de le supprimer !sinon c'est pas possible !
mais tu doit prendre un autre !va en au de page , sous télécharger , logiciels de sécurité !
tu as des antivirus gratuit !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924