Resident évil 4
didou
-
didoudu -
didoudu -
Bonjour,
salut a trous.j'ai un ti blem c ke je sui bloker des ldebut du jeu je n'arrive pa atrover comment fer pour avancer je sui o villag et g flinger les 7 medayon bleu mer kn j'ouvre la porte (il ni a ke cell la ke jarriv a chak foi jme pren la pierre et elle me tue!!!!.merciiiiiiiiiiii
salut a trous.j'ai un ti blem c ke je sui bloker des ldebut du jeu je n'arrive pa atrover comment fer pour avancer je sui o villag et g flinger les 7 medayon bleu mer kn j'ouvre la porte (il ni a ke cell la ke jarriv a chak foi jme pren la pierre et elle me tue!!!!.merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Resident évil 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Il faut que tu cours, un moment il faut une combinaison de touche, normalement il te le dit.
Il faut que tu cours, un moment il faut une combinaison de touche, normalement il te le dit.
bsr bin ecoute jer esseyer o moin 10fois et a chak foi jmeurrrrrrrrr!!!!!!!!!! tro chian koi!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour sprinter il faut quliquè rapidment sur la touche tire ont apuiant aussi sur la touche ctrl qui indique courire mais aprè il ya ècri 5+6 j,ai pas compris??????????????????