Resident évil 4

didou -  
 didoudu -
Bonjour,
salut a trous.j'ai un ti blem c ke je sui bloker des ldebut du jeu je n'arrive pa atrover comment fer pour avancer je sui o villag et g flinger les 7 medayon bleu mer kn j'ouvre la porte (il ni a ke cell la ke jarriv a chak foi jme pren la pierre et elle me tue!!!!.merciiiiiiiiiiii
A voir également:

6 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
Il faut que tu cours, un moment il faut une combinaison de touche, normalement il te le dit.
0
didou

bsr bin ecoute jer esseyer o moin 10fois et a chak foi jmeurrrrrrrrr!!!!!!!!!! tro chian koi!!!!!!!!!!!!!!!
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

essaye de réinstaller le jeu
0
didou

okki jte tien o courant!! jver kn mm reeseyer demin a rejouer!! merci
0
phoux

Quand le rocher déboule, la touche a cliquer clignote, ça veut dire qu'il faut taper dessus comme un malade et ensuite appuyer simultanément le touches indiquées plus loin pour éviter le rocher. Des touches qui clignotent tu en auras d'autres.
0
didoudu > phoux

okkk.merci c bon g reussi jui arriver la ou on doi fer le puzzle avec ashley!!!!!!!!!!!!!
0
scoliday > didoudu

stp mon ami dit moi comment èscayvè cè ècri 5+ MAIS JAI PAS COMPRIS QUEQUE SA INDIQUE EN PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoliday

bon pour sprinter il faut quliquè rapidment sur la touche tire ont apuiant aussi sur la touche ctrl qui indique courire mais aprè il ya ècri 5+6 j,ai pas compris??????????????????
0
scoliday

salut stp dit moi les touche 5 et 6 ça indique koi en pc
0
didoudu > scoliday

bin en fete ct les touches sur la manette ps L1 et L2.voila merci knmm
0
tayo > scoliday

pour savoir a quelle touche correspond ilfaut que tu aille voir dans le panneau de config.de ton pc,puis:imprimante et autre periferique,controleur de jeu et enfin propriete.le petit graphique te representera chaque touche de ta manette,en appuyant sur chaque bouton pour voir a quoi i corresponde.
0
scoliday

rèponder moi les amies svp merci
0
didoudu

bjr ba dsl moi je jou sur pc mer avec une manette de playyyyyyyyy
0