Interogation sur un demarage improviste

lucichose -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ne sachant ou poster pour ce problème un peu bizarre, je post a cette rubrique.

voila j'ai une carte mere P5E3 / processeur E8500/ carte graphique 9800GX2 / 4Go de ddr3 corsaire. le tout tourne sous vista 64bits.

tout fonctionne correctement mais une chose me semble cependant bizarre.

j'ai remarquer après extinction ( menu démarrer la petite flèche qui donne accès au menus / arrêter) j'ai bouger ma sourie quelque temps après extinction totale de la machine et le pc a démarrer automatiquement. ( le pc recharge bien le bios , les tests des périphériques au démarrage , et il relance la session windows.

croyant a une mauvaise manipulation j'ai réessayer en le recoupant et en rembougeant ma sourie et il a recommencer en redémarrant.

idem si je branche un périphérique une fois le pc couper ( j'ai tester en branchant un périphérique USB), le pc démarre des celui ci brancher.

ne comprenant pas je me retourne donc vers vous pour espérer trouver la réponse a mes interrogations :).

merci d'avance de votre aide.

cordiallement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il s'agit d'une fonction au niveau de la carte mere : en fait, un piti cavalier determine si les prises usb doivent continuer a etre alimenté lorsque le pc est eteind !il doit y avoir possibilité de modifier, en plus du cavalier, l'etat, dans le bios !
0
lucichose

oki bon je vais voir sa alors.

merci beaucoup
0
lucichose > lucichose

bon j'ai essayer de voir ou ce trouvais ce fameux cavalier mais .... sans resultat . sauriez vous ou il peu ce trouver a peu pres ? et sinon dans le bios toutes les option concernant cela sont en desactiver
0
Utilisateur anonyme

si c'est desactiver dans le bios, ca devrait etre bon !
sur la carte mere, regarde si tu a un ou deux cavalier a proximite des prises usb...avec un truc marqué genre "5v usb"
0