Comment installé les pilote du modem olitecV3

Fermé
odav1 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 4 janv. 2004 à 12:20
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 4 janv. 2004 à 12:31
salut! ma connexion né pas bien terrible tro lente depuis que j'ai windows xp pro sp1!
donc g dl un nouvo pilote pour mon modem adsl olitecV3 (v1.3.3)
mais apres le dl ceci est sous forme de dossier il nyavai pas dexecuter comment s'en servir? faut il supprimé les ancien fichier et mettre les nouveau a la place en y supprimant direct sur le disque dur!
si vous pouviez maidé!
merci davance
A voir également:

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
4 janv. 2004 à 12:31
Slt,
Tu doit aller dans menu demarrer>parametres>panneau de configuration / systeme / onglet vance, ou un truc du genre, parcourt les onglet, pou trouver une rubrique "gestionnaire de peripheriques. Ouvre-le, dans la categorie modem, selectionne le tien, met proprietees, une fentre s'ouvre, tu met reinstaller les pilotes, et la, il te propose de rechrcheer le meilleur pilote sur le disque dur. Laisse le rehcercher, et installe le.

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0