Mes giga
nur99
Messages postés
6
Membre
-
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir combien de giga ca me prend lorque je regarde des video sur dailymotion . si vous pouvais me renseigner sur quel genr de peut-on le voir. je suis chez belgacom . merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
STP soit un peu précis tu parle du taille du DD ou ???????????
-
Salut,
normalement, ça ne te prend pas plus que la taille de la vidéo... en général 5 ou 10Mo, pas plus.
il manque un mot dans ta phrase : "sur quel genr de peut-on le voir"... je veux bien essayer de répondre, mais je ne comprend pas la question... tu peux la retaper? -
Est ce que c' est normal que en regeardant 220 video de naruto sur dailymotion,j'arrive a terminé mes 20giga du mois a votre avis.
-
selon ta logique ceci devrai me prendre que 2 giga mais se nai pas le cas malheuresement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
evidemment, si tu regardes des épisodes entier de naruto, c'est plus lourd... "selon ma logique", sur dailimotion, je regarde d'habitude des petites vidéos qui n'excèdent pas 3 ou 4 mn... et donc 5 ou 10 Mo
après, ça dépend de l'utilisation que tu en fais... fallait préciser le contexte