Probleme connexion entre deux portables
Résolu
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
-
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre -
bikup212 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
je vous demande de l'aide car j'ai acheter un cable special pour pouvoir relier deux portable entre eux
mais malheureusement un des deux portables ne reconnait pas le cable ,j'ai essayer d'installer un pilote
via le panneau de configuration mais celui ci me dis qu'il ne detecte pas de nouveau materielle ;
pourriez vous m'aider a comprendre d'ou viens le probleme merci
un des portables est sous windows xp pro et l'autre sous vista est ce que le probleme viendrait il de là
je vous demande de l'aide car j'ai acheter un cable special pour pouvoir relier deux portable entre eux
mais malheureusement un des deux portables ne reconnait pas le cable ,j'ai essayer d'installer un pilote
via le panneau de configuration mais celui ci me dis qu'il ne detecte pas de nouveau materielle ;
pourriez vous m'aider a comprendre d'ou viens le probleme merci
un des portables est sous windows xp pro et l'autre sous vista est ce que le probleme viendrait il de là
A voir également:
- Probleme connexion entre deux portables
- Gmail connexion - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
mais en attendant je souhaiterais deja mettre a jours la connexion wifi et les programmes ,
j'ai acheter un cable specifique pour relier deux ordinateur entre eux qui sont deux fiches usb 2,
mais ils ne detectent pas le cable
NE FONCTIONNE PAS