Probleme usb

kira1991 Messages postés 57 Statut Membre -  
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
salut , svp j ai un probleme avec le truc avec lequel on retire les peripherique usb en toute securité , il a disparu depuis quelque jour de la barre de tache , comment je fait pour qui reapparait merci bcp pour votre aide
A voir également:

12 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

bonjour,
essaie ceci :
Menu "Démarer" => "Exécuter" => tape :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
0
kira1991 Messages postés 57 Statut Membre

ca s ouvre mais il y a rien dedans de plus ca s affiche pas dans la barre de tache
0

s'il n'y a rien dans la fenêtre c'est qu'un périphérique usb n'est branché sur ton ordi
j'ai peut être mal compris : tu veux savoir comment déconnecter proprement un périph usb branché ou alors tu veux savoir comment retrouver la petite flèche qui permet cette action via la barre des tâches ?
0

comment retouver la barre de tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp
0
Utilisateur anonyme

salut!!! savhe que l'icone "retirer les périph en tout sécu se masque automatiquement!!! tu n'as pas besoin qu'il sois la pour débrancher des périph mais si tu veux qu'il réaparaisse fais ceci: click droit sur barre de lacament rapide fait propriétes ensuite personaliser en bas a droite ensuite retyrouve l'icone que tu veux dans la liste et fait "tjrs visible"!!!
voili ciao!!!
0

je la trouve pas parmi les programme
0
Utilisateur anonyme

sache que tu n'as pas besoin que cet icone sois aparent pour retirer ton périph!!!ne t'inquiéte pas si il n'est pas présent si tu as des périph continuellement branché en usb sur ton pc c'est normal qu'il ne te l'affiche pas car windows (a partir de windows 200 sp4) minimise et compresse certaine chose pour économiser les ressources donc no panique!!!
0

salut kira1991,
as-tu résolu ton problème car hell-tom t'a donné la solution :
fais un clic droit sur un emplacement vierge de ta barre des tâches
clique sur Propriétés
clique sur la case "Masquer les icones inactives" => le bouton Personnalisé devient alors actif : clique dessus
dans la liste des elements, il y a "Retirer le peripherique en toute securite" : clique a cote a droite sur le texte => tu obtiendras une liste de choix pour regler l'affichage de ton icone dans la barre des taches
0
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1

bonjour bonjour j'ai le meme probleme et ca ne marche pas rien a faire j'ai tout essayé mais l'icone pour retirer mes peripheriques en tout securité ne revient pas si vous avez d'autre idées ...... merci d'avance
0

bonjour neo.00,
as-tu bien suivi ce qui est indique dans le message de hell-tom et dans le mien ?
qu'as-tu d'affiche dans la liste de choix ?
0

bonjour kermitou oui j'ai essayé j'ai mis ces icones en mode affiché mais rien ne se passe elles n'apparaissent tjrs pas
0

oups alors là je sèche :-(
0

merci quand meme c'est gentil d'avoir essayé
0

toujours rien moi aussi et quand je met executer %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll ca soivre mais il y a rien dedant pourtant j ai plusieurs peripherique dans mon ordi
0

bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi mais il n'y a personne pour ns aider si j'ai une info je te tiens au courant
0