A voir également:
- Msbb.exe apparu surmon PC. C'est quoi?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
15 réponses
olivia
Bonjour, mon anti-virus a détecté msbb comme nouveau virus mais refuse de le supprimer, je pense donc que vs devriez le faire si vs pouvez, mais je n'ai aucune certitude !
salut,regarder si cet exécutable est dans votre gestionnaire des tâches car moi je l'ai supprimer de là, dans processus, j'ai win xp pro pour avoir le gestionnaire de tâche faire ctrl+alt+suppr
j'espère vous avoir aidé.
bisous
j'espère vous avoir aidé.
bisous
c un fils de pute qui l'a fait, il a sali toute ma machine, lance 3-4 processes qui se régénèrent entre eux, veut absolument aller bille en tête sur Internet (je l'ai bloqué en firewall) il a apparemment stoppé mon antivirus... JAMAIS VU UNE MERDE PAREILLE. Pour le stopper: j'ai booté un autre disque et j'ai effacé entièrement les répertoires suivants :
c:\winnt\system32\IEDriver (tout un répertoire créé ici!),
c:\Program Files\n-case
c:\Program Files\CommonName entier (il y avait addressbar\winnet.exe en dessous ! (wininet.exe est le process internet, à ne pas confondre avec le proces de ce fils de pute ...!)
Bref, il a aussi sali la registry, s'est mis du msbb.exe dans le Run du HKLM, du HKUser, etc.. à chier grââââve.
c:\winnt\system32\IEDriver (tout un répertoire créé ici!),
c:\Program Files\n-case
c:\Program Files\CommonName entier (il y avait addressbar\winnet.exe en dessous ! (wininet.exe est le process internet, à ne pas confondre avec le proces de ce fils de pute ...!)
Bref, il a aussi sali la registry, s'est mis du msbb.exe dans le Run du HKLM, du HKUser, etc.. à chier grââââve.
Hallo bon jai eu le meme prob moi jai ete sur le site de n-case car msbb.exe est leur bebe il faut loader un uninstaller pour bien le suprimer mes il faut aller le chercher manuellement apres sur xp il veint avec bargain.exe fait une recherche sur ton ordi avec msbb puit il va te sortir 3 items 2 dans X:\WINDOWS\Prefetch pui le exe je suis plus sur ou il est
moi aussi j'ai trouvé ce programme dans mon gestionnaire des taches mais lorsque je fais une analyse anti virus il n'apparait pas. Alors je me demande si c'est vraiment un virus ou pas???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suivant les conseils de ceux qui m'ont répondu, et que je remercie de nouveau en passant, j'ai téléchargé "Spybot" sur "assiste.com" qui a nettoyé tous les spywares qui se cachaient sur mon pc.
Bon courage.
Suivant les conseils de ceux qui m'ont répondu, et que je remercie de nouveau en passant, j'ai téléchargé "Spybot" sur "assiste.com" qui a nettoyé tous les spywares qui se cachaient sur mon pc.
Bon courage.
J'ai la même chose. Tout cela est apparu au moment où je recevais des messages de microsoft comportant des vurus et proposant d'utiliser un patch . Ne vous faites pas piéger . Vous savez que microsoft a des problèmes sur ce point et qu'on n'a pas encore trouvé le moyen de régler le problème. Voir le problème du patch sur le site microsoft.
Cordialement
Cordialement
En fait spybot n'a rien supprimé . C'est la mélasse ! J'ai suivi les conseils de Norton et ai supprimé dans REGIDIT certains fichiers dont msbb . Mais msbb revient . Que faire ?
Salut tout le monde. depuis que j'ai internet mon ordi rame grave. En allant dans le gestionnaire de tâche, en vérifiant processus je me suis aperçu d'un mssb.exe comment vraiment l'enlever de mon pc? C'est horrible...
J'ai mis 4 jours pour éjecter msbb.exe et ses métastases ( en fait adware.ncase Editeur: 180solutions ). Avec spybot, sans succès. Manuellement selon les indications de Norton , sans succès. Finalement c'est le logiciel pestpatrol qui en est venu à bout. J'ai pu découvrir d'ailleurs que j'avais d'autres spies que ni spybot , ni Norton n'avaient détecté . J'ai découvert Pestpatrol dans le site
http://assiste.free.fr/p/frameset/01.php
Je croise les doigts en espérant que cette fois ci c'est bien terminé
Cordialement
http://assiste.free.fr/p/frameset/01.php
Je croise les doigts en espérant que cette fois ci c'est bien terminé
Cordialement
bonjour a tous, voici la liste des fichiers a supprimer pour liquider msbb.exe :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|msbb
HKEY_CURRENT_USER\software\180solutions\msbb
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\msbb\
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\ncase\
voila pour les clefs (trouvées avec pasetpatrol).
Ensuite n'oublions pas les dossiers et fichiers :
et le dossier "ddm" créé dans program files.
voila
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|msbb
HKEY_CURRENT_USER\software\180solutions\msbb
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\msbb\
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\ncase\
voila pour les clefs (trouvées avec pasetpatrol).
Ensuite n'oublions pas les dossiers et fichiers :
et le dossier "ddm" créé dans program files.
voila
c est un vers c est quand tu va sur altalavista il se met automatiquement sur ton pc mmoi je l es supprimer il ne prenait tt la place de ma ram et regarde aussi si tu m a pas le virus optimize
a bientot et bonne chance
a bientot et bonne chance
Et bien, je pense que le programme Ad-Aware fonctionne aussi, en tout cas chez moi, c'est passé. Je ne l'ai plus
Slt a tous. Pour voir si jétais infecté jai téléchargé PestPatrol qui m'a trouvé plusieurs adwares dont msbb.exe et bien d'autres. J'ai tout supprimé mais maintenant il en reste toujours 2 que je n'arrive pas a supprimer car PesPatrol me donne les chemins suivants :
- Bridge : C:/WINDOWS/DOWNLOADED PROGRAM FILES/bridge.dll
- Money Tree : C:/WINDOWS/DOWNLOADED PROFRAM FILES/unidist.ocx
le pb c ke je ne trouve rien a cet endroit, je voudrais donc savoir comment supprimer définitivement ces infestes adwares.(jai essayé également avec regcleaner et rien a faire je ne les trouve pas dedans, j'avais pensé téléchargé regseeker ou spybot mais je ne sais pas trop).
MERCI DE VOTRE AIDE
- Bridge : C:/WINDOWS/DOWNLOADED PROGRAM FILES/bridge.dll
- Money Tree : C:/WINDOWS/DOWNLOADED PROFRAM FILES/unidist.ocx
le pb c ke je ne trouve rien a cet endroit, je voudrais donc savoir comment supprimer définitivement ces infestes adwares.(jai essayé également avec regcleaner et rien a faire je ne les trouve pas dedans, j'avais pensé téléchargé regseeker ou spybot mais je ne sais pas trop).
MERCI DE VOTRE AIDE