Nouveau ver ?
cedricici
-
goshi -
goshi -
bonjour tout le monde,
depuis cet après-midi, j'ai des symptomes qui me porte a croire que je suis infecté par un ver semblable a blaster: (plus de copier-coller, liens dans une nouvelle fenetre inactif ...).
j'ai la dernière maj de mon AV (pccillin 31/12/03) et rien de detecté !! j'ai cherché dans les nvx virus connus mais rien de semblable?
quelqu'un a une idée
merci
depuis cet après-midi, j'ai des symptomes qui me porte a croire que je suis infecté par un ver semblable a blaster: (plus de copier-coller, liens dans une nouvelle fenetre inactif ...).
j'ai la dernière maj de mon AV (pccillin 31/12/03) et rien de detecté !! j'ai cherché dans les nvx virus connus mais rien de semblable?
quelqu'un a une idée
merci
A voir également:
- Nouveau ver ?
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
7 réponses
Bah si c'est les memes symptomes, c'est blaster, essaye un anti-virus en ligne ( http://www.secuser.com/antivirus/index.htm )ou direct le patch pour virer blaster qui se trouve sur le site de microsoft.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
salut!
bah oui , mais non, ce n'est pas Blaster, j'ai essayer fixblast et autre mais de toute facon,mon AV etant a jour ca ne pouvais pas etre blaster !!
je cale ...
bah oui , mais non, ce n'est pas Blaster, j'ai essayer fixblast et autre mais de toute facon,mon AV etant a jour ca ne pouvais pas etre blaster !!
je cale ...
Un anti-virus meme à jour n'est pas fiable à 100%. Ton windows a été mis à jour avec windows update ? Si c'est les symptomes, c'est forcément lui. Ton anti-virus n'a pas une option ignoré les fichiers cachés où un truc dans le genre ?
he he ,je suis SUR (personne n'est jamais sur) que ce n'est pas blaster, j'avais le patch microsoft depuis longtemps et je l'ai meme remis.... pareils, et aucunes traces de blaster avec 3 AV enlignes different !!! (ni blaster ni autre d'ailleurs!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, pour l'instant pas de redémarage intenpestif, mais 3 svchost gourmands qui se plantent sans raisons apparentes (je ne connais pas TOUS les symptomes de blaster , ne l'ayant jamais eu !!)
Ca pourrait etre une nouvelle version de blaster, y'en a tellement, qui serait pas encore détectée mais si t'as mis le patch windows, la faille est définitivement fermée...je comprends pas.
En plus un svchost(le réseau je crois)qui se ferme ca enclenche le redémarrage intempestif, c'est bizarre que ca te le fait pas.
En plus un svchost(le réseau je crois)qui se ferme ca enclenche le redémarrage intempestif, c'est bizarre que ca te le fait pas.