Probleme lecteur dvd rw
Résolu/Fermé
arko18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
-
24 mars 2008 à 22:42
polo013 - 2 nov. 2008 à 12:05
polo013 - 2 nov. 2008 à 12:05
A voir également:
- Probleme lecteur dvd rw
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
3 réponses
bonjour a tous, j'ai exactement le même probleme avec mon lectuer DVD,
j'ai essayé de mettre le cd de windows vista pour le réparer, mais ce cd n'est pas détecté donc je ne peux faire aucune manipulation.
Toute aide serait vraiement trés apprécié.
cordialement
j'ai essayé de mettre le cd de windows vista pour le réparer, mais ce cd n'est pas détecté donc je ne peux faire aucune manipulation.
Toute aide serait vraiement trés apprécié.
cordialement
k.tana
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
35
24 mars 2008 à 22:47
24 mars 2008 à 22:47
insert ton cd de windows et reinstalle le pilote en mettant pas "automatiquement" tu auras alors une autre fenetre dans laquelle il sera coché "rechercher sur des peripheriques externes"ou un truc comme ca,bye
va voir la: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
arko18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
25 mars 2008 à 18:05
25 mars 2008 à 18:05
merci pour ces réponses
La BIOS reconnais bien le lecteur il n'y a que sous windows qu'il n'est pas detecté. C'est donc quasiment sur que c'est un probleme de pilote étant donné que quelques marques dont DELL ne font pas les mises a jour windows je vais opter pour la technique de k.tana l...merci
La BIOS reconnais bien le lecteur il n'y a que sous windows qu'il n'est pas detecté. C'est donc quasiment sur que c'est un probleme de pilote étant donné que quelques marques dont DELL ne font pas les mises a jour windows je vais opter pour la technique de k.tana l...merci