écran se met en veille,pb de carte graphique?
jérémy
-
jérémy -
jérémy -
Bonjour, a tous.
Voila j'ai acquéris une nouvelle carte graphique il ya deux semaines, il s'agit d'une 8800gt twintech.
Ma config actuel:
- carte mère asus p5k
- 8800gt 512
- E6750
- 2 go DDR2
- systéme d'exploitation: vista 32 bits
-acer al2216w
j'ai télécharger les drivers pour ma carte graphique sur le site nvidia prévue pour vista 32 bits.
Tout a bien fonctionner pendant 2 semaines. Maintenant quand je démarre mon pc et avant que j'arive sur la selection des session mon écran se met en vieille. Je dois l'eteindre et le rallumer afin d'afin a nouveau l'image.
Et sur window impossible de le mettre a nouveau en 1680*1050, le curseur s'arrete a 1024*768.
Esce que quelqu'un pourait m'aider svp
Merci d'avance
cordialement
Voila j'ai acquéris une nouvelle carte graphique il ya deux semaines, il s'agit d'une 8800gt twintech.
Ma config actuel:
- carte mère asus p5k
- 8800gt 512
- E6750
- 2 go DDR2
- systéme d'exploitation: vista 32 bits
-acer al2216w
j'ai télécharger les drivers pour ma carte graphique sur le site nvidia prévue pour vista 32 bits.
Tout a bien fonctionner pendant 2 semaines. Maintenant quand je démarre mon pc et avant que j'arive sur la selection des session mon écran se met en vieille. Je dois l'eteindre et le rallumer afin d'afin a nouveau l'image.
Et sur window impossible de le mettre a nouveau en 1680*1050, le curseur s'arrete a 1024*768.
Esce que quelqu'un pourait m'aider svp
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- écran se met en veille,pb de carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide