NFS-underground, aidez moi svp!!!!!
giovanni2007
Messages postés
19
Statut
Membre
-
steejo -
steejo -
Bonjour,
salut j ai téléchargé Need for speed 2 underground ,
j ai téléchargé deux fichiers cd1 et cd2 y compris le crack et j'ai gravé ses fichiers dans 2 cds distincts .
avec le cd1 je lance l'installation avec le code , ensuite l'installation commence mais jusqu'à 53 % de l'installation ,l'application me demande d'insérer le second cd et je mets le second cd mais le pourcentage d'installation reste toujours à 53 % donc je ne comprends pas le problème. si vous avez une idée de quoii il pourrait s'agir ou si vous avez une idée pour bien terminer l'installation???
merci bien
salut j ai téléchargé Need for speed 2 underground ,
j ai téléchargé deux fichiers cd1 et cd2 y compris le crack et j'ai gravé ses fichiers dans 2 cds distincts .
avec le cd1 je lance l'installation avec le code , ensuite l'installation commence mais jusqu'à 53 % de l'installation ,l'application me demande d'insérer le second cd et je mets le second cd mais le pourcentage d'installation reste toujours à 53 % donc je ne comprends pas le problème. si vous avez une idée de quoii il pourrait s'agir ou si vous avez une idée pour bien terminer l'installation???
merci bien
A voir également:
- Nfs underground iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
6 réponses
giovanni2007
Messages postés
19
Statut
Membre
ça je le sais, mais pour l'instant y'a pas un moyen pour règler ce problème???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question