NFS-underground, aidez moi svp!!!!!
giovanni2007
Messages postés
19
Statut
Membre
-
steejo -
steejo -
Bonjour,
salut j ai téléchargé Need for speed 2 underground ,
j ai téléchargé deux fichiers cd1 et cd2 y compris le crack et j'ai gravé ses fichiers dans 2 cds distincts .
avec le cd1 je lance l'installation avec le code , ensuite l'installation commence mais jusqu'à 53 % de l'installation ,l'application me demande d'insérer le second cd et je mets le second cd mais le pourcentage d'installation reste toujours à 53 % donc je ne comprends pas le problème. si vous avez une idée de quoii il pourrait s'agir ou si vous avez une idée pour bien terminer l'installation???
merci bien
salut j ai téléchargé Need for speed 2 underground ,
j ai téléchargé deux fichiers cd1 et cd2 y compris le crack et j'ai gravé ses fichiers dans 2 cds distincts .
avec le cd1 je lance l'installation avec le code , ensuite l'installation commence mais jusqu'à 53 % de l'installation ,l'application me demande d'insérer le second cd et je mets le second cd mais le pourcentage d'installation reste toujours à 53 % donc je ne comprends pas le problème. si vous avez une idée de quoii il pourrait s'agir ou si vous avez une idée pour bien terminer l'installation???
merci bien
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
6 réponses
-
-
-
normalement tu as ujn dossier cd1 et un dossier cd2 et dans chaque dossier un fichier iso
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ben tu sais ses normal meme si listalation reste a 53pourcen se nes rien listelatiopn continura toujord est tu poras jouer malgres un peux de beug