Problème démarrage windows
vito10000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc.
Lorsque je l'allume et je veux cliquer sur ma session d'ordinateur, je vois " chargement de vos paramètre personnels" et tout de suite apres " enregistrement de vos paramètre personnels" et la session ne s'ouvre pas! :s
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et avec la dernière bonne configuration connue mais cela fait toujours la même chose :s
Merci de votre aide!
Lorsque je l'allume et je veux cliquer sur ma session d'ordinateur, je vois " chargement de vos paramètre personnels" et tout de suite apres " enregistrement de vos paramètre personnels" et la session ne s'ouvre pas! :s
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et avec la dernière bonne configuration connue mais cela fait toujours la même chose :s
Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
9 réponses
-
Bonjour , Etiez sous vista avant ??,
Quels sont les derniers driver installer ?? -
Non je n'étais pas sur vista, pas sur ce pc en tout cas.
Et je n'ai pas installer de driver dernièrement...-
-
-
-
-
https://www.clubic.com/actualite-84948-telecharger-windows-live-messenger-finalise.html voici le lien Le SERVICE PACK 2 est il installer ??
-
-
salut si par hasard tu a le cd d'installation de win XP essaye de reparer windows sinon je sais pas :s
-
Non je n'ai pas formater.
Je vais essayer de réparer Windows alors, merci :s -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ok, je vous tiendrais au courant.
Ce qui est bizarre aussi c'est que habituellement je ne dois pas choisir ma session à ouvrir, elle s'ouvre automatiquement ... -
Bonsoir, j'ai le meme pb, aucunes des sessions ne s'ouvre depuis ce matin sur le pc de mon fils.
Apres avoir affiché " chargement des parametres perso" il revient sur la page des sessions.
je suis preneur d'une solution car le boot depuis le cd ne fais rien.
C'est suite à des contacts sur msn !!! une photo ???
merci -
-
Voila j'ai reformater entièrement windows :(
Mais cela fonctionne mtn ....
Merci , bonne soirée!