Problème démarrage windows
vito10000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc.
Lorsque je l'allume et je veux cliquer sur ma session d'ordinateur, je vois " chargement de vos paramètre personnels" et tout de suite apres " enregistrement de vos paramètre personnels" et la session ne s'ouvre pas! :s
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et avec la dernière bonne configuration connue mais cela fait toujours la même chose :s
Merci de votre aide!
Lorsque je l'allume et je veux cliquer sur ma session d'ordinateur, je vois " chargement de vos paramètre personnels" et tout de suite apres " enregistrement de vos paramètre personnels" et la session ne s'ouvre pas! :s
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et avec la dernière bonne configuration connue mais cela fait toujours la même chose :s
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Non je n'étais pas sur vista, pas sur ce pc en tout cas.
Et je n'ai pas installer de driver dernièrement...
Et je n'ai pas installer de driver dernièrement...
https://www.clubic.com/actualite-84948-telecharger-windows-live-messenger-finalise.html voici le lien Le SERVICE PACK 2 est il installer ??
salut si par hasard tu a le cd d'installation de win XP essaye de reparer windows sinon je sais pas :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vous tiendrais au courant.
Ce qui est bizarre aussi c'est que habituellement je ne dois pas choisir ma session à ouvrir, elle s'ouvre automatiquement ...
Ce qui est bizarre aussi c'est que habituellement je ne dois pas choisir ma session à ouvrir, elle s'ouvre automatiquement ...
Bonsoir, j'ai le meme pb, aucunes des sessions ne s'ouvre depuis ce matin sur le pc de mon fils.
Apres avoir affiché " chargement des parametres perso" il revient sur la page des sessions.
je suis preneur d'une solution car le boot depuis le cd ne fais rien.
C'est suite à des contacts sur msn !!! une photo ???
merci
Apres avoir affiché " chargement des parametres perso" il revient sur la page des sessions.
je suis preneur d'une solution car le boot depuis le cd ne fais rien.
C'est suite à des contacts sur msn !!! une photo ???
merci