Désinstallation imprimante impossible

GUYS -  
 guys -
Bonjour,suite à une installation d'un imprimante (scanner fax télécopie) qui s'est mal passée, le demarrage du PC est perturbé, WIN XP n'apparait qu' en mode echec. Je n'ai pas de point de restauration.
Si je réinstalle le logiciel , le systeme me répond qu'il est déja installé! J'ai esseyé par MS config en décochant l'imprimante, pas d'amélioration. merci de votre aide .
message affiché C\docum\GUY\local\temp\5B......La librairie dynamique opération désinstallation N°erreur0X80040702 échec au chargement du dll add.drv
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

En mode sans échec, Démarrer, Panneau de Configuration, Ajouter ou Supprimer des Programmes, sélectionner le logiciel imprimante en question, supprimer.
0
guys

merci de vos conseils , plus de pb
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Relancer la machine après avoir totalement deconnecté votre imprimante, pour qu'elle ne soit pas prise en compte lors du démarrage. Il devrait y avoir du mieux ...
0