Messagerie

Fermé
Hugo17230 - 24 mars 2008 à 14:45
Mike-31 Messages postés 18350 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 mars 2008 à 21:09
Bonjour,

Voilà, je cherche une messagerie (sauf hotmail et outlook) qui me dit quand j'ai reçu un nouveau courriel, comme hotmail quoi !! Qui soit simple d'utilisation, rapide, et surtout qui m'indique quand il y a un courriel, c'est très important pour moi !! Merci de vos réponses

15 réponses

Pourquoi tu ne veut pas hotmail ? super simple d'utilisation et on voit qu'en on reçoit un message
0
Parce que ça ne marche pas !!
0
de quoi qui ne marche pas ?
0
Cela ne marche pas et en plus j'ai pas envie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors je ne peut pas t'aider désolé
0
Pourquoi ?
0
je ne connais aucune messagerie qui on les critères que tu demande autre que hotmail
0
Il y en a aucune qui te dit quand ya un courrilel qui é arivé
0
tu a quoi comme FAI ?
0
Non, moi je ne veux pas une messagerie en ligne j'en veux une a telecharger
0
alors je ne sait pas
0
Merci de m'avoir aidé !!
0
Mike-31 Messages postés 18350 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 5 105
26 mars 2008 à 16:29
Salut,

tu peux télécharger Incredimail qui est sympa qui pocéde un notificateur qui t'averti dès qu'un message arrive sur ta boite.
en plus il est gratuit tu peux changer de notificateur etc ...

à télécharger sur télécharger.com ou directement sur le net

Si tu as besoin d'aide pour le paramètrer reviens sur le forum

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
Merci !!
0
Mike-31 Messages postés 18350 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 5 105
26 mars 2008 à 21:09
Salut Hugo,

Tu lances plein de post que tu ne suis pas, aujourd'hui deux pour des messageries, il est difficile de te suivre alors il serait bien que arrive à fermer tes discutions avant d'en relancer d'autre sur le même sujet.
tu cherches de l’aide. Les membres du forum, bénévolement sont à tes côtés.
Aies la gentillesse de nous dire à chaque problème posé s'il est résolu. Afin de classer la
Demande.
A+
0