Une colle sur les drivers

k.tana Messages postés 349 Statut Membre -  
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un clavier saitek gamers keyboard,jusque la tout allait bien.j'ai deplacé ma tour puis rebranchant mon clavier,hop plus de drivers!je les reinstall donc,windows me dit que le fichier .inf est fait pour windows 95!!! bon le clavier marche grace aux drivers generiques de claviers,mais le logiciel de programation du pavé programable me dis que je n'ai pas de clavier gamers saitek,a cause des pilotes non-mis,certainement...est-ce un probleme windows?j'ai telechargé les dernieres versions du driver et...meme probleme...le pire c'est que j'ai installé d'autres drivers (g-pen) et ca marche nickel....merci d'avance.

config:xp pro sp2 (a jour)
dual core e 6550
4 go ram
A voir également:

1 réponse

Paul

Probable que tu as fini par trouver le bon driver si tout va bien.
Windows a des drivers basiques pour commencer, il les ressort en cas de problème.
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

merci de ta réponse rapide,mais tu n'as pas vraiment saisi,le problème c'est que mon clavier est reconnu en tant que clavier de base,alors qu'il y a un pavé programmable dessus qui n'est reconnu qu'avec le driver saitek qui ne veut pas s'installer.donc le clavier marche mais pas le pavé ni le logiciel de programmation du pavé puisque non reconnu,de plus dans le gestionnaire de periph,il est écrit "pas de drivers installés"
0