Un périphérique USB ne fonctionne plus sous V
clodibus
Messages postés
149
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un (baladeur?) Creative Nomad Zen Xtra 60GO (disque dur). Je suis passé à Vista et il n'est plus reconnu.
J'ai cherché en vain des pilotes sur internet.
Pourriez vous me trouver une solution?
Merci d'avance.
Clodibus
J'ai en ma possession un (baladeur?) Creative Nomad Zen Xtra 60GO (disque dur). Je suis passé à Vista et il n'est plus reconnu.
J'ai cherché en vain des pilotes sur internet.
Pourriez vous me trouver une solution?
Merci d'avance.
Clodibus
A voir également:
- Un périphérique USB ne fonctionne plus sous V
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
essay sur un XP et normalment tu devrais avoir le driver des ton créative
as tu assayé sur le cite du constucteur ???
as tu assayé sur le cite du constucteur ???
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais en général sous Vista tu n'as besoin de rien. Tu relies simplement le périphérique au pc par l'usb et tu allumes ton périphérique. Vista se charge ensuite automatiquement de l'installation du pilote et te dis quand ton matériel est prêt à être utilisé.
(Tu peux suivre tout cela sur le côté droit de ton PC où il y a l'horloge).
@+
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais en général sous Vista tu n'as besoin de rien. Tu relies simplement le périphérique au pc par l'usb et tu allumes ton périphérique. Vista se charge ensuite automatiquement de l'installation du pilote et te dis quand ton matériel est prêt à être utilisé.
(Tu peux suivre tout cela sur le côté droit de ton PC où il y a l'horloge).
@+