Arnaque totale!!!

Mious mious -  
 zaza -
Coucou,

Encore une qui s'est fait couillonner par cette offre alléchante de " Téléchargementfilm.nazebrock"!
Je le crois pas!

Je me suis dit: mmmh, intéressante cette offre de pouvoir télécharger tout ce qu'on veux comme films, musiques, jeux,etc... tu parles!

Une fois passé le portique d'entrée doré avec "témoignages bidons" à la clé, on paie gentiment son abonnement et c'est là que commence le cauchemar...

Tiens? Faut installer un logiciel? Bon... Mais ça ne fonctionne pas! Tu penses, sûrement un "logiciel-Fantôme"!
deuxième étape: Comment on fait pour télécharger quoi que ce soit? Aucune explication... on est tour à tour renvoyé à la page de pseudo-accueil ou de pseudo-marche-à-suivre-bidon!

Bref, pour 32 Euros, on se fait avoir comme un pigeon! Rrrou, rrrou! m'en vais leur larguer une crotte, moi!

Y'a de quoi être dégoûté d'être un bon et honnête citoyen, nom d'un chien!

Bien à vous, les amis, en espérant que vous échaperez à ce piège joliment dissimulé!

Mious mious.

4 réponses

stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Personnellement je n'ai jamais rien acheté sur le net, en tout cas je ne donne jamais d'argent à des sites que je ne connais pas de réputation ou qu'un autre na pas déjà utilisé. C'est la meilleur méthode pour ne pas se faire arnaquer ^^

Malheureusement on se demande pourquoi il y a autant de piratage et de warez, si des sites comme ça deviendrait sérieux, beaucoup de monde préfèrerais télécharger tout se qu'il veulent en toute légalité que de pirater.
1
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Effectivement si l'offre était bien réel, elle serait intéressante et tout le monde l'utiliserai ! Mais il suffit de fouiller un peu sur le net pour voir que d'autres ont des problèmes aussi.

SI ça ne fais pas plus de 7 jours que tu t'es inscrite tu peux demander à te faire rembourser.

Leur support technique ne te répond pas ?
0
stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Vu que le site "arnaque" je ne crois pas qu'ils répondront.
Le meilleurs moyen est de déposer une plainte.
0
zaza

bonjour ;

je voulais voir comment ca foctionnait meetic je me suis inscrite un mois et finalement ca ne m interesse pas mais j ai envoye plusieurs mails pour annuler et personne ne repond et on me preleve toujours j ai une amie qui connait julien courbet me propose de faire une intervention car il parrait qu il y a beaucoup de gens dans mon cas en plus j ai change de fournisseur d internet ne peux meme pas acceder que dois je faire
0