Alice le retour...questions P....C.....

THOMAS Nadine -  
 THOMAS Nadine -
Salut les Champions,
occupée par le forum de nicopatch, j'ai délaisser temporairement commentcamarche, question: lorsque ma petite cousine m'écrit d'Ukraine, en Ukrainien (que je ne pratique pas du tout) j'ai en dessous la traduction en "français" c'est plutôt un rebus, car certains mots sont entrecoupés de -&Agrave- et de -&eacute, ah en relisant j'en ai trouvé un autre -&ccedil- Voilà mon interrogation.
Jamais 2 sans 3 autre question.
Il m'arrive moins souvent maintenant de télècharger des programmes, puis après télèchargement je veux supprimer du moins désinstaller d'autres programmes et Woilou, une fenêtre m'invite à "ouvrir avec autre chose"!!! question pourquoi cette demande, à quoi cela sert-il et ensuite en pratique comment fais-je, je vous rappelle que je suis toujours autodidacte!!!Merci
A voir également:

2 réponses

Lauren

Bonjour,

Puisque tu es autodidacte je vais te laisser découvrir par toi-même la fonction des -&agrave et autre -&eacute, mais je ne saurais m'empêcher de te recommander de bien observer ton texte en ukrainien : soit méthodique et tu comprendras.

@+ ;-)
lauren
0
Lauren

re-bonjour,

Je me reprends car j'ai l'impression qu'on (et toi aussi) pourrait penser que je me moquais de toi : ce n'est pas le cas du tout, mais suis mon conseil et lis bien ton texte ukrainien en -&eacute, la solution va te sauter aux yeux !

@+
0
THOMAS Nadine > Lauren

Bonjour Lauren,
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre parano, et quand bien même on se moquerait, je dirai que c'est pas très malin de se moquer de quelqu'un qui ne sait pas!!!Ne te fait pas de souci, j'ai pesté mais sans plus car je n'avais pas envie de réfléchir, bon, si c'est attirer mon attention, j'avais compris déjà depuis bien longtemps que -&eacute- correspondait à -é- , -&grave- à -à-,et -&ccedil - à -ç-, d'accord, j'avais trouvé depuis le premier message, c'est à dire l'année dernière. mais j'ai peut-être mal formuler ma question. : comment se fait-il que le "traducteur" ne fait pas simple?
(ce n'est peut-être encore la bonne formulation)
ce n'est pas une cata, c'est "plus" compréhensible que l'ukrainien, c'était pour savoir!
et pour la deuxième question, as-tu une réponse? hier j'ai ouvert une réception photo avec le fichier ACDsee, mais pour virer un programme, je ne sais pas!!!comme par exemple "VMail" pas de moyen de désinstaller simplement!!!une chianlie!!!
Voilà merci Lauren.
XoXo
0
Lauren

Bonjour,

Pour la question des &eacute, c'est une histoire de codage html, j'en sais pas plus ; cependant, si tu as absoluement besoin d'un texte et que celui-ci est sous cette forme nettoie le avec un éditeur de texte en lui demandant de remplacer chaque &eacute par le caractère accentué qui lui correspond.... évidemment c'est long et chiant.

Pour ce qui est des programmes que tu veux virer, j'avoue ne pas bien saisir ta question : tu veux te débarrasser de programmes mais tu n'y parviens pas ? il n'apparaît pas dans le menu ajout/suppression de programmes ? il ne dispose pas d'un programme de désinstallation (à vérifier aussi dans le répertoire d'installation du programme en question car il arrive que le raccourci soit omis) ? Mais peut-être ne s'agit-il pas d'un programme autonome : un plugin ? ou bien encore ce peut-être un programme qui dépend d'un autre (par ex, qd tu installes Winamp il t'en propose d'autres, idem avec certains freeware )...

J'utilise acdsee et je n'ai rien remarqué de particulier à ce niveau.

Pour ce qui est du traducteur, peut-être as-tu une URL où l'on pourrait le tester ?

@+
Lauren
0
THOMAS Nadine

bonjour Lauren,
j'en ai des choses à apprendre!!!!!!c'est quoi un codage HTLM, où trouve t-on un éditeur de texte? tu vois je ne mens pas quand je dit que que je suis débutante, mais j'apprends chaque jour, comme je suis curieuse de comprendre!
Pour virer les programmes, je n'ai toujours pas pigé le truc!
il n'y a pas de programme de désinstallation ceux que je veux virer sont:VMail,Vcatch.
je pense que cela doit être des programmes autonome: plugin, (en plus je suis nulle en anglais-quelle idée de pratiquer un ordinateur!)
URL? qu'est-ce?
A part cela je me débrouille..............
Merci de ta patience Lauren!!
@+
Arnadal
0